Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
TECHNIQUE......lol

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Free ne m'intéresse pas pour le moment, mon Cher Oudjat, donc, je ne vais pas résilier
et comme le Note me fait de l'oeil ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Karting06 a écrit:
@Lauky, ben c'est ce que je ferais !
@Nino, je te crois Very Happy Je capterais Free à Bruxelles ? [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 808734
@Oudjat, Nino a peut-être une thecknique (comment on écrit ce mot ?)


pour capté depuis bruxellle faudra donnée un bon billet a xavier ou passer dans l'illegalité la plus profonde....allez si tu trouve la tune pour un note je veu bine tenter d'envoyer un mail a xavier... Mort de Rire


pour Oudjat bien mais qu'une seul page attend et relance des qu'il te renvoi su rla page d'acceuile mais meme apres..lors du remplissage du formulaire soyez cool par ce que le temps de reac es coolll et ausssi etre en calbut sans enfants ni femme depuis ce matin 8h00 devant le pc la teleloche allumer canal je ne sais plus quoi....et tenter par tel (mais heureusement que çà n'a pas marcher car via web la puc est gratos ! voilà priez peut etre et oublier de dinner aussi et etre ala bour pour aller cherche les enfants çà marche juste a ce moment là mais bon çà va car tu connais le formulaire page 2 par coeur....hi

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Heeee je n'oblige personne à passer chez Free....lol

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Oudjat le manipulateur ...
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 21281

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
il est fanboy comme le reste :P

C'est une maladie, vous avez vu ceux d'Apple?
Je prendrais une pillule SFR/ORANGE/BOUYGUES Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Vous êtes un peu fous mes amis, je ne suis pas un fan boy; je sais juste compter!!!!

Chez Orange , je paye 33 Euro pour 1H, sms et mms illimité, internet 2 Go.
Chez Free, je payerai 16 euro pour tout illimité et 3 Go.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pfff...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Wé je suis comme toi Oudjat j'ai un forfait Origami Star à 29€ (reduc moins de 26 ans) et je suis tenté par free qui est moins cher quand même.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Oui, mais si moi je prendrais un abonnement convenable. Je voudrais avoir beaucoup de DATA. Le Téléphone/SMS je m'en tape (désolé du language)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et encore je les ai menacé de partir si il ne me faisait pas la ristourne -3 Euro comme sur internet; sinon j'aurai du payer 36 euro.
Alors oui payer 20 euro plus cher pour avoir moins bien , je ne suis pas maso non plus.....lol

Et je précise bien que mon forfait Orange est un forfait Sim seul ,donc sans subvention d'un téléphone.

Chacun voit midi à sa porte, je paye toujours mes téléphones cash donc rien à faire de leur subvention ou de leur pseudo ristourne pour sim seule.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
william61 a écrit:
Wé je suis comme toi Oudjat j'ai un forfait Origami Star à 29€ (reduc moins de 26 ans) et je suis tenté par free qui est moins cher quand même.


ceci dit c'etait le meilleur forfaits quand il es sortie celui là !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Comme tu l'as dit "c'était".

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
voilà Mort de Rire

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
pour info : 4,6 millions de visiteurs uniques sur le site de free retransmetant la conferance de press de ce matin ! ! ! (pas bete l'idee de la retransmetre...)

9h45, le site mobile.free.fr cumulait déjà plus d'un million d'accès simultanés alors que le site proposait seulement une page invitant à patiente

La suite sur Clubic.com :

et j'ai tres hate du jour où ils vont annoncé les 3millions d'offres atteintes ! !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
En tout cas impossible de se connecter.
J'ai eu coup accès à ma page client puis ça a coupé ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@ michoob correction effectuer merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour info, Xavier Niel sur RMC/BFMTV demain matin 8h35-9h.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oui et en ce moment(peu pas verif probleme de debi chez moi pblv avec mme sur canal + grand journal.....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
PBLV ? Ma soeur et ma maman regardant aussi, c'est chiant ;(

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
hs on moi sa doit fair quatre ans que j'en es pas loupé un...a chacun ses delires....hs off

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
hs on et tu aimes bien ? hs off :P

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Passer par mp pour ça. Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Topic dévérouillé ,merci de respecter la modération qui a été effecuée et de retourner au sujet sans y faire allusion.

Cordialement !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Cool Wink ,
Sachant que le site de free ne fonctionne plus, est-ce que vous savez si une fois rétabli on a encore une chance pour avoir un forfait ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre