Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ok, dommage ce n'est pas la meilleure radio ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
shark as tu essayé de passer l autre http ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tes. Même résultat Sad

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Vraiment bizarre... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 887500

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Moi à la fin j'ai installé l'applic freemobileconfig. Et hop plus du tout de soucis. Peut être du pot...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Itou smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Enfin une solution, peut-être ? cheers

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je confirme j'ai mis la 2.08 et depuis 2 jours plus aucun reboot Very Happy

Je touche du bois smile

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 543677

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonne nouvelle pour les utilisateurs qui ont un WP7 débloqué et qui ont, comme moi, des problèmes avec les MMS. Avec un éditeur de registre, changez ces cles :
→ HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\ShortMsg\MMS\Profiles\Free MMS_mms
http://212.27.40.225 au lieu de http://mms.free.fr

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\WAP\PGList\Free MMS_mms_proxy\PROXY1
PXADDR : 212.27.40.225 au lieu de 10.0.0.10

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\PROXYDATABASE\Free MMS_mms@WAP\1
Port : 80 au lieu de 8080
Server : 212.27.40.225 au lieu de 10.0.0.10
Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Quelqu'un a-t-il testé ce que propose Papireno ?
Personnellement, toutes les clés proposées sont inaccessibles (Dès Profiles pour la première ligne). Il m'est indiqué que l'accès à la clé est restreint ???

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est quoi ta rom XBmod?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
La V2.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour installer Free sur la V2 vas ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55827-infofree-mobile-desimlocker-et-parametrer-son-hd2-wp7-nouveau-cab-pour-rom-xbmod-04-03-12 en bas du post 1 tu as la procédure à suivre.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je confirme donc que la rom radio 2.08 sur android permet bien de supprimer les reboot intempestifs. Enfin une bonne nouvelle pour les possesseurs de HD2.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Yop Very Happy

He is lucky, il a tout compris m^me les reboots...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je revis enfin. Je pense que mes nombreux messages ont montré que j'étais complètement désespéré depuis mon passage chez Free...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Darkshark07 : contente pour toi Very Happy

ps: j'ai essayé la méthode de changement de valeur dans la bdr fournis par papireno sur le Mozart ça n'as pas marché ...je verrai plus tard Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Pour installer Free sur la V2 vas ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55827-infofree-mobile-desimlocker-et-parametrer-son-hd2-wp7-nouveau-cab-pour-rom-xbmod-04-03-12 en bas du post 1 tu as la procédure à suivre.


Bin, c'est toujours pareil, les clés sont en accès restreint et je ne vois pas ce qu'à pu faire ce cab : CSConn_DB 2012.cab.
Question "con", c'est quoi Connection_Setup_v1.14.0.0 ?

Merci.

Edit : On oublie ma question "con", j'ai trouvé tout seul, comme un grand. Very Happy
Cependant, j'ai bien installé le CSConn_DB 2012.cab et mon registre est toujours restreint, qu'ais-je bien pu oublier ?

Merci.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonsoir à tous,

Une question portabilité.
Mon père a un abo bouygues.
Je veux le passer chez Free. Son contrat est à son nom. Est ce que je peux faire la portabilité de son numéro sur mon abonnement free ?

Merci de la réponse

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il faut demander à Free, a moins que quelqu'un ici l'aie déjà fait ????

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je connais deux cas où c'est passé d'orange vers free.
Mais ça dépend de l’opérateur d'origine, j'ai lu certains cas où la portabilité a été refusée avec virgin mobile notamment.
Du côté de free ça ne pose de problème car il ne connait le nom du titulaire de la ligne.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
salut à tous,

Comme beaucoup, mes MMS, en envoi ou reception, ne fonctionnent toujours pas( chez Free)
Internet, tel et sms : ok , le bug étant ces fichus mms...
J'ai lu l'ensemble de la discussion,scruté le forum, essayé toutes les configs possibles et imaginables...rien de rien !!! depuisque je suis chez free, mes mms ont fonctionné de maniére "anarchique"... ça a fonctionné avec la config 10.0.0., port 8080...puis..plus rien...ça a refonctionné un moment avec la config 212.27.40.225 port 80..et plus rien...
Je suis sous rom Bichon Ultimate avec la radio 2.15, j'ai contacté le service technique HTC ( qui m'a l'air complet à la ramasse ) et ils m'ont envoyé leur "configuration" soit disant mise au point avec Free, et qui d'aprés le technicien fonctionne parfaitement avec l'ensemble des HD2... sauf moi !! voici leur mail :

Monsieur,
Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous prions de bien vouloir faire la manipulation suivante :

Démarrer > paramètres > menu > plus > connexion > connexion > onglet avance > sélectionner des réseaux > sélectionnez nouveau > onglet modem > nouveau > laissez le nom de la connexion tel qu’il est par défaut > puis sélectionnez un modem : ligne cellulaire GPRS > suivant > nom du point d’accès : free (en minuscule) > nom d’utilisateur : / mot de passe : > terminer.

Redémarrez le téléphone puis allez sur internet explorer et vous aurez en ce moment la connexion internet.

pour les mms:

Démarrer> paramètres > control sans fil> menu> connexion> l’onglet avancé>sélectionner les réseaux > vérifiez s’il ya un profil internet free, ayant comme APN> free. si oui faites les manipulation ci-dessous :

Démarrer > messages > menu > paramètres > options > menu> serveur MMS :
Nom du serveur mms serveur
Passerelle : 212.27.40.225
Adresse du serveur : http://212.27.40.225
Port : 80
Connecter via > internet free
Wap : 2.0
Taille : 300 KO
Terminer

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.


Cordialement,

Nadine

HTC
[/i]

J'ai suivi à la lettre cette manip ( qui n'est pas forcément trés claire ), bizarrement , j'ai réussi à envoyer un mms qui s'etait refugié en boite d'envoi, et là, je me suis dit : Yesssss !!!çaaa marcheee... j'ai donc voulu en receptionné un...RIEN..depuis ni envoi, ni reception !!! un truc à devenir fou ... j'ai bien essayé les différentes version du wap : aucun , 1.2,2.0 .... les tailles 300ko, 600ko, 1024ko .... rien rien rien ..
HTC me dis d'essayer avec une autre carte sim, d'un autre opérateur..mais je ne vois pas l'interet..étant chez orange avant, les MMS fonctionnaient parfaitement...
Le soucis pourrait-il venir de la rom radio ? ptre pas adapté à Free.. je séche, HELP !!! merci de votre aide.. [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 3571724197

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Quand tu essayes, tu sous une antenne Free ou sous Orange?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
sous antenne Orange, y a le logo itinérance qui apparait.. enfin, je pense que cela veut dire que c'est sous orange ..

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et dans réseaux mobiles itinérance est activé ou non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre