Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen Empty[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen

more_horiz
bonjour, a tous

ma version SPL est 1.23.2250(112138)
microP(led) 0*07
touch S1(v1.8,#1624

j'ai un gros problemme le hard reset ne change rien.
le telephone redemare et reste bloqué sur le logo vert surt fond blanc aider moi svp
ha oui j'oubliai j'ai essayé plein de RUU mai sa plante a chaque fois error 262



merci

description[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen EmptyRe: [AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen

more_horiz
Salut.

J'ai divisé et déplacé ta question car elle n'avait aucun rapport avec le sujet dans lequel tunavavais posté ([AIDE]mon HTC HD7 ne demarre plus (reste en demande de "restauration"))

Peux tu nous dire ce qui c'est passé pour en arriver là ?
L'appareil vibre-il une fois ou plusieurs fois avant d'afficher le bootscreen ?

description[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen EmptyRe: [AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen

more_horiz
salut,

tout d'abord dsl pour le MP c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour posé une queston.

alor j'ai changer l'ecran de mon htc HD7 et mtn il reste bolqué sur l'ecran blanc ecrit HTC en vert redemmare en vibrant une fois et de temp en temp il vibre plusieur fois
j'ai realisé un hard reste mai rien ne change.

et je tien a dire qu'il a demaré une fois (coup de chance?)

merci

description[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen EmptyRe: [AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen

more_horiz
Salut.
À lire le descriptif des symptômes, 2 pistes :
- pb de reconnexion d'un élément
- pb de microSD qui est corrompue => à formater ou changer

description[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen EmptyRe: [AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen

more_horiz
salut,

merci pour ta reponse rapide Very Happy

mais si j’enlève la microSD pour la formater et que je la remet sa n'aura aucun impact sur le fonctionnement du téléphone ou faut il ajouté quelque chose?

description[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen EmptyRe: [AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen

more_horiz
Salut.

Il faudra faire, juste après l'insertion de la mémoire, un Hard Reset => perte de toutes les données/configurations

description[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen EmptyRe: [AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen

more_horiz
salut,

j'ai enlever la miscroSD fait un hard reset mais en vain le téléphone reste blanc htc vert et vibre de temps en temps tout en redémarrant.

et il c'est encore allumée (message Windows phone, écran d’accueil et c'est coupé d'un coup.

je suis vraiment perdu [AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen 220270

description[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen EmptyRe: [AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen

more_horiz
Procédure : retrait de la carte microSD => formatage de ladite microSD => insertion de cette même carte dans son logement originel => démarrage en mode bootloader pour accès au hardreset primaire => démarrage normal de l'appareil.

Mais ce n'est pas du 100% garanti
J'ai récupéré 2 HD7 ainsi sur 2 bloqués

description[AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen EmptyRe: [AIDE]HD7 bloqué sur bootscreen

more_horiz
salut,
changement de la microSD contre une neuve rien a faire sa ne fonctionne pas je crois qu'il vas passer par la fenetre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre