Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Videos de mon HTC One Empty[PARTAGE] Videos de mon HTC One

more_horiz
Bonjour,


Voici 2 petites videos de mon HTC One, une pour montrer la finition qui est somme toute "bonne" comparé aux 2 autres que j'ai eu avant ...

Et l'autre pour presenter une fonctionnalité decouverte dans la Rom Custom TrickDroid 4.0.0 qui rajoute une pleiade de de dongle de controle dans la barre de notification, bien pratique et meme indispensable je dirais, ettonant qu'HTC n'est pas pensé a les mettre car on a pas forcement envie d'encombrer une page avec un widget pour ca !

les dongle sont trés beau et permettent par une pression longue d'acceder au fonctionnalité avancée

Aprés avoir essayé la rom revolution j'ai opté pour la Trickdroid pour cette fonctionnalité (qu'on doit pouvoir certainement installer sur d'autre Rom ??) et aussi car elle a gardé "l'ancien" google play alors que c'est le nouveau sur la revolution et je le trouve simplement affreux et pas ergonomique !

A voir en 1080p pour ceux dont la connection le permet



description[PARTAGE] Videos de mon HTC One EmptyRe: [PARTAGE] Videos de mon HTC One

more_horiz
Merci pour ces deux vidéos...

description[PARTAGE] Videos de mon HTC One EmptyRe: [PARTAGE] Videos de mon HTC One

more_horiz
Sur la première, on voit un jour immense entre la grille haut parleur et le bouton power !

description[PARTAGE] Videos de mon HTC One EmptyRe: [PARTAGE] Videos de mon HTC One

more_horiz
smoog a écrit:
Sur la première, on voit un jour immense entre la grille haut parleur et le bouton power !



Alors t'aurais dû voir les 2 autres !!

En vrai c'est moins "impressionnant" mais qu'il soit 100% nickel j'aurais pas dis non ...

description[PARTAGE] Videos de mon HTC One EmptyRe: [PARTAGE] Videos de mon HTC One

more_horiz
J'ai fait un passage dans une boutique Phone House, pour examiner le One de démo... rien à redire... mais j'imagine que celui là a subit les tests de conformités Wink

description[PARTAGE] Videos de mon HTC One EmptyRe: [PARTAGE] Videos de mon HTC One

more_horiz
Ca me rassure de me dire qu'il y a des téléphones sains ^^

D'autant que le conseiller RDC m'a confirmé que TOUS LES REVENDEURS sont au courant des séries défectueuses puisque HTC lui même les a informé...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre