Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Utiliser son Support voiture Galaxy Note 1 sur Galaxy Note 2 Empty[ASTUCE] Utiliser son Support voiture Galaxy Note 1 sur Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais ayant eu un Galaxy note 1 et l'ayant vendu pour m'acheter le Note 2.
J'avais en ma possession le support voiture officiel du Note 1 qui est rudement bien foutu, et j'ai cherché un truc pour l'adapter au note 2.

[ASTUCE] Utiliser son Support voiture Galaxy Note 1 sur Galaxy Note 2 Support-voiture-samsung-ecs-k1e1-pour-galaxy-note-n7000

[ASTUCE] Utiliser son Support voiture Galaxy Note 1 sur Galaxy Note 2 Support-voiture-samsung-ecs-k1e1-pour-galaxy-note-n7000

et puis j'ai trouvé ça cheers sur le plus grand site de ventes aux enchères pour 6 euros port compris.

[ASTUCE] Utiliser son Support voiture Galaxy Note 1 sur Galaxy Note 2 $(KGrHqF,!ocFCreMbg(6BQzEChfRSw~~60_35

[ASTUCE] Utiliser son Support voiture Galaxy Note 1 sur Galaxy Note 2 Carh-n7100-01a-4

c'est un support pour Galaxy note 2 qui se fixe sur la grille d’aération, la partie qui se fixe la grille on la dégage et il reste plus qu'a remplacé celle du note 1 par celle en photo elles sont parfaitement compatible et voila 6 euros et on a un super support qui tiens les longs trajets
Je sais pas si je me suis bien fais comprendre mais n'hésitais pas si vous avez des questions supplémentaires.

description[ASTUCE] Utiliser son Support voiture Galaxy Note 1 sur Galaxy Note 2 EmptyRe: [ASTUCE] Utiliser son Support voiture Galaxy Note 1 sur Galaxy Note 2

more_horiz
Merci pour l'astuce. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre