Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Divers problèmes suite root

[AIDE] Divers problèmes suite root

Message par deregler971 le Lun 22 Avr 2013 - 19:24

Bonjour,

J'ai rooté il y a de sa quelques jours mon S2 , suite a divers plantage de la rom officiel (surcouche bouygue) !!

J'ai eu un soucis le lendemain , après avoir allumé le téléphone , et arriver au menu , l'ensemble des applications qui peuvent tourner en fond de taches se sont mis à s'arreter les une apres les autres en continue , surchauffe du tél , j'ai rallumé , toujours la même chose!! j'ai refait une installe complète après bcp de problèmes mais réussi quand même. J'ai toujours quelques plantages exemple impossible de mettre une alarme , le tél me renvoie sur l’accueil et me dit que l'application s'est arrêtée. De plus j'ai une mise à jour système a faire apparemment que j'ai eu la mauvaise idée de faire = black out du tél , j'ai pu réussir à tout réinstaller mais le bug de l'horloge persiste et signe , pk et comment remédier à cela ??

Merci d'avance :merci:

deregler971
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Divers problèmes suite root

Message par Sccip le Mar 23 Avr 2013 - 9:44

Bonjour,

Ton message étant mal placé, j'ai créé un nouveau sujet en espérant qu'un membre puisse t'apporter son aide.

@+
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par Invité le Mar 23 Avr 2013 - 10:29

Salut,
Peux-tu nous en dire plus sur ton modèle SGS2 ?
J'aurais souhaité savoir si on parle bien d'un modèle i9100 ? Ou bien du modèle i9100G ?
C'est important...
++
Did.

Invité
Invité

Message par deregler971 le Mar 23 Avr 2013 - 19:05

Slt ,
Mon modèle est un I9100
J'avais posté ç la suite de la ROM car c'est suite au flash de cette rom et cela permettait de faire un retour d'information , mais ok pas de soucis Wink

Plantage, sur plantage today horrible , bug sur le lancement de la rom, avec la jolie animation , qui tourne indéfiniment. j'ai lancé ma restauration , rien a faire , WIPE complet rien a faire , j'ai du la réinstaller entièrement et la c'est passé.
version de la bande passante : I9100 XXLPX
Version kernel 3.0.32-siyah-v3.2.8+gm@gm-mint#4
version android 4.0.3

deregler971
Nouveau

Nouveau