Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] "Mount SDcard" impossible !! Empty[Q] "Mount SDcard" impossible !!

more_horiz
Bonjour,


SVP, il m'est impossible de monter la carte SD via le recovery !!

Bien que les Drivers HTC soient bien installés et le tel reconnus, lorsque je clique sur Mount SDcard (tel branché au PC) rien ne se passe !!

merci pour vos réponses car je ne sais pas quoi faire ! j'utilise le recovery 6.0.3.0

description[Q] "Mount SDcard" impossible !! EmptyRe: [Q] "Mount SDcard" impossible !!

more_horiz
Avec les nouveaux phones Androïd, il est impossible de monter la sd via le recovery; pour y accéder, il faut allumer le phone normalement.
Sinon, en mode recovery, il y a des commandes "ADB"

description[Q] "Mount SDcard" impossible !! EmptyRe: [Q] "Mount SDcard" impossible !!

more_horiz

ok, merci pour cette précision (qui me rassure de me dire que ce n'est pas un pb de mon tel !)

par contre avec quelle commande ADB peut-on accéder a la sd ??

description[Q] "Mount SDcard" impossible !! EmptyRe: [Q] "Mount SDcard" impossible !!

more_horiz
Regarde ce tuto. Il y a un autre moyen mais déjà commences par là.

Dernière édition par escourrounet le Dim 28 Avr 2013 - 2:34, édité 1 fois

description[Q] "Mount SDcard" impossible !! EmptyRe: [Q] "Mount SDcard" impossible !!

more_horiz
Salut,

Il faut attendre un peu, déja sur le ONE x les premières versions de recovery ne permettaient pas de monter la SD.

description[Q] "Mount SDcard" impossible !! EmptyRe: [Q] "Mount SDcard" impossible !!

more_horiz

merci escourrounet, j'avais dejà suivi ce tuto pour me permettre de transferer une rom en sideload (ca fonctionne trés bien d'ailleurs !)
mais j'aimerais pouvoir monter vraiment la carte sd pour naviguer, effacer, transférer, formater, etc.. c'est quand même bien pratique.

description[Q] "Mount SDcard" impossible !! EmptyRe: [Q] "Mount SDcard" impossible !!

more_horiz
Pour cela il faut que ton phone soit connecté au pc sous androïd.
Avec le recovery, c'est impossible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre