Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC Empty[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC

more_horiz
Retour d'impression de
la housse cuir
NORÊVE Saint-Tropez tradition,
gamme Ambition
pour WP8S by HTC

Introduction


Vous avez un WP8S by HTC (communément appelé, à tord, HTC 8S ou 8S), et vu sa classe naturelle, vous cherchez un habillage digne ?
Ne cherchez plus : Norêve l'a fait.
Cette housse en cuir véritable, disponible en plusieurs finitions et coloris vous donnera pleine et entière satisfaction.

Dans les lignes (ou plutôt photos) qui vont suivre, je vous présenterais la finition Ambition (cuir grainé) en gris.

La livraison


[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC EcTNrnk

Comme toutes les expéditions Norêve, l’envoi est fait sous enveloppe bulle et Colissimo.
Il est bon de noter que cette housse, à l'exception de la finition Perpetuelle noir, expédiée en 24h, à la date d'aujourd'hui, comme une très grande majorité d'articles Norêve, sera expédiée sous une quinzaine de jours.
Ce délais est nécessaire, car toutes les housse sont fabriquée à la demande, à la main (haut de gamme made in France oblige)
C'est le "prix" à payer pour de la haute couture française Wink


À l’ouverture de l’enveloppe, cela sent déjà le sérieux tant la boîte ressemble à un écrin. Celle-ci est bicolore, noir et rouge en carton rigide avec un impression de la marque Norêve.

Découverte du contenu


[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC ZHQ8rTI

[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC SDfzy7g

Les différentes découpes


La finition est sans faute, les coutures parfaites, cela confirme que l’on a affaire à une housse haut de gamme. Les différentes découpes sont sans défauts. Le sérieux de fabrication est permanent cette housse.


[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC AxkfdfA

[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC L5G4dE2

[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC 8lruX8y

[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC B7Jqb4K

[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC LnF9Bgb

[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC PSBMKck


En conclusion


Cette housse en cuir est vraiment parfaite, même dans sa version de base, le sentiment d’être dans du haut de gamme est bien présent. Le cuir et son odeur respire la qualité.

Avec cette housse, le WP8S by HTC est paré pour subir les affres de la vie de tous les jours, surtout dans un sac à main ou une poche revolver.
Il est vraiment bien protégé à l'abri et en sécurité en cas de chute.
Petite precision : une fois inséré dans la house, il est difficile (mais pas impossible Very Happy) de retirer l'appareil ; celle-ci est tellement bien ajustée.

Par choix personnel, je n'a pas pris l'option "clip de ceinture" pour vous montrer cette housse, mais je reste persuadé, que comme toute les housses Norêve, à la ceinture, il n'y aura aucune gêne. La fixation cranté autorise la rotation libre de l'appareil, tout en maintenant la position (angle)

Cette housse vous tente ?



Je vous laisse découvrir cette housse sous toutes les coutures (ou presque ; sans jeu de mot Laughing)






Autres Infos : comment et ou l'acheter



Suivez ce lien : Housse cuir WP8S by HTC
Obtenez 10 % de remise grâce à notre partenariat en donnant le code promo GENMOB10

Offrez à votre WP8S by HTC une housse à la hauteur de son design et pensez Norêve

Retrouvez tous les tests concernant les produits Norêve Saint Tropez sur cette page.



description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC EmptyAccessoire, HTC 8S, WP8S, Norêve, Housse, Cuir,

more_horiz
Réservé

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC

more_horiz
sympa

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC

more_horiz
Merci

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC

more_horiz
J'avoue, bien que pas franchement fan de housse de ce type, avoir été séduit.
Tout comme je l'ai été par celle du HTC Radar.
D'autant plus séduit que l'on ne retire pas l'appareil facilement

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC

more_horiz
Bon petit test, seul petit point noir, on a que des photos de détails, pas de vue d'ensemble de l'appareil dans sa protection Wink

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC

more_horiz
C'est vrai.
Un regrettable oubli de ma part :
je n'avais fait que
[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC SyZMQYU
ou la dernière du "diaporama"
[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC FseJG7C

L'ennui, c'est que je n'ai plus cette housse (juste le WP8S bleu)

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC

more_horiz
Tu vois avec la vue d'ensemble on sa fait une meilleure idée du gabarit Very Happy On voit nettement d’ailleurs que cette housse ne grossit pas du tout l'appareil.

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour WP8S by HTC

more_horiz
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre