Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec fastboot usb

more_horiz
j'ai essayé avec 2 câbles différents un HTC et l'autre de mon DD externe

description[RESOLU] Problème avec fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec fastboot usb

more_horiz
Youpiiii, j'ai installé ARHD sans flasher le boot.img pour le coup, je le démarre le configure et tout, puis j'éteint le tél et là miracle je vais sur fastboot et comme par miracle ça refonctionne !!! Allez savoir pourquoi ! version sfr d'android buguée ??

description[RESOLU] Problème avec fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec fastboot usb

more_horiz
Oui effectivement, je parle d'adb (vive le correcteur orthographique) va sur ton logiciel "androïd SDK" et fais les mises à jour dont tu as besoin. Si nécessaire copies les fichiers "adb", "fastboot", "AdbWinApi.dll" et"AdbWinUsbApi.dll" qui se trouvent dans "C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\platform-tools" et les coller dans ton dossier fastboot d'où tu lances tes commandes fastboot.

description[RESOLU] Problème avec fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec fastboot usb

more_horiz
Bon et bien j'ai eu à nouveau eu le même problème que la dernière fois. Sauf que je pense que j'ai eu un coup de chance l'autre fois.

Après quelques minutes de galère, j'ai réussi à refaire fonctionner fastboot après avoir fait ceci :

- Débrancher le téléphone
- Désinstallation de "HTC Driver Installer" avec ccleaner (ou désinstallateur Windows)
- Désinstallation de HTC Sync Manager
- Installation de HTCDriver_4.0.1.001 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2126036
- Branchement du Téléphone sur un autre port usb que d'habitude (usb 2.0 au lieu de 3.0)
- Lancement de fastboot sur le téléphone et là l'ordinateur à réinstallé tous les drivers !

Et Fastboot à fonctionné à nouveau

Y'a peut-être des étapes inutiles mais c'est en suivant cette procédure que ça a fonctionné pour moi, donc si ça peut aider ...

description[RESOLU] Problème avec fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec fastboot usb

more_horiz
Salut tout le monde, j'ai le même soucis, enfin je pense.

J'ai tenté de remettre une ROM RUU VODAP203, via RCWM, le flash s'est très bien déroulé, toujours en S-OFF UNLOCKED, et la arrive le soucis, une fois flashé, j'ai fait comme indiqué, j'ai configuré rapido le HTC One, et désactivé le démarrage rapide.

Puis avec adb, j'ai fais un reboot bootloader.
Et la, fastboot ne trouve plus le HTC One, j'ai fait toutes les manips que j'ai pu trouver sur internet, même via linux, toutes les manips via adb fonctionnent, mais lorsque l'on doit passer par le bootloader pour fastboot, et bien la le périphérique n'est plus détecté, et impossible donc de relocker le HTC ainsi que de le repasser sous S-ON.

Avez vous quelque aide a m'apporter au problème?

voici le contenu du bootloader:
TAMPERED
UNLOCKED
M7_UL PVT SHIP S-OFF RH
CID-VODAP203
HBOOT-1.54.000
RADIO-4A.21.3263.04
OpenDSP-c32.120.274.0909
OS- (2.24.163.2)
eMMC-boot 2048MB
Jul 15 2013, 18:38:09.0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre