Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Empty[APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz

DIGICAL / DIGICAL+ : Calendrier + Widget  rapide, efficace, complet.


digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Unname10

Description


Digical (et Digical+ pour la version payante) est un calendrier très complet dans ses fonctions.
Celui-ci possède de nombreuses qualités : dispo en français, rapide, sobre, simple, esthétique, personnalisable ...

Avec Digical+, il n'est plus possible de louper un rendez-vous ! Les informations importantes seront affichées sur le widget. Des rappels pourront être affichés à l'écran sous forme de popup. D'un clic, visualisez votre journée en détail avec un système de couleurs que vous aurez définis.
La création, le déplacement et la modification d'événements est rapide et très simple grâce à une barre d'outil regroupant ces fonctions.

Du choix des couleurs au choix de la vue en passant par la police, personnalisez votre calendrier pour l'adapter à vos goûts.
Naviguez, zoomez facilement et rapidement grâce au Pinch to Zoom.

Fonctionnalités


--> Synchronisation des rendez-vous avec Google Calendar.
--> 6 affichages différents de calendrier : jour, semaine, agenda, mois, mois texte, liste.
--> Thème de couleur clair ou Dark 'Holo' selon votre préférence.
--> Mode portrait et paysage pris en charge.
--> 5 widgets disponibles (liste, tableau, jour, jour liste, mois) avec gestion de la transparence.
--> Visualisation détaillée du contenu des entrées d'agenda directement sur le widget, de manière à ne pas avoir besoin de cliquer pour les détails.
--> Popup de rappel d'événement avec infos détaillées.
--> Prise en charge du pinch to zoom et du balayage pour naviguer rapidement.
--> Barre d'actions intelligente pour modifier, déplacer, copier, coller et supprimer rapidement des événements.
--> Fonctions de recherche de lieu intégrée lors de la création d'une entrée d'agenda; affichage google map du lieu afin de valider une adresse complète en un clic.
--> Compatibilité avec Google Now pour les rappels automatiques de celui-ci.

Images et vidéos






WIDGETS
digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Widget11 digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Widget12 digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Widget12

digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Widget14 digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Widget15

VUES DU CALENDRIER
digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Vue_jo10 digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Vue_de10 digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Vue_li10

digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Vue_se10 digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Creati10 digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Recher10

Téléchargement et installation



Digical existe en version gratuite et payante (mais presque donné à la vue de la qualité de l'application).
Dans la version payante, on peut :
- choisir la vue par 'mois' (qui n'est donc pas dispo en version gratuite),
- retirer la pub contenue dans l'application,
- avoir plus d'options dans les préférences (choix couleurs, transparence, polices, etc..).
Version gratuite :
digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Details?id=com.digibites.calendar&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5kaWdpYml0ZXMuY2FsZW5kYXIiXQ.
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger la version gratuite
[Comment scanner ce code?]


Version payante :
digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Details?id=com.digibites.calendarplus&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwxLDYsImNvbS5kaWdpYml0ZXMuY2FsZW5kYXJwbHVzIl0
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger la version payante
[Comment scanner ce code?]


Autres infos


Site Web du développeur : SOURCE

Dernière édition par mike_du_51 le Ven 10 Oct 2014 - 20:34, édité 1 fois

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci du partage, il a l'air vraiment sympa. Je vais aller voir ce que cela donne et si il répond à mes attentes pour un agenda

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
du très bon cet agenda digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 750705

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Je confirme, j'en voulais un joli pour mes androphones il fait parfaitement l'affaire !

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Content que cette petite appli vous plaise :-)

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Empty[SOFT ANDROID - DigiCal Calendrier & Widgets] Agenda Calendrier Très élégant [Gratuit]

more_horiz

DigiCal Calendrier & Widgets



digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] XSu29Se9W2_cBT6yyVj9lJA7wfVZ5kF_bagWUw26fzmmEdpfgO7o9XkOwgC5GOuQK0M=w300


Description


DigiCal est une application de calendrier élégant et facile à utiliser. Planifier vos activités n'a jamais été aussi facile grâce à cette interface utilisateur intuitive et des fonctionnalités innovantes telles que notre barre d'action intelligente et la recherche de votre localisation.
Très bientôt, vous découvrirez comment DigiCal peut vous aider à rester organisé et de devenir encore plus productif.


Captures



digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] NytkCagkhijaD028Tcx6kygKDEcheblEQeSBhaRl8SPItU492U5QkV9QDPdpMdMFMDFg=h900digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 3nr0eEy4-BmA0bMh83c1LM52q33Z0Le21vHBuhHaKiQeog8IKQ-7t0FFF_Y00_KocnM=h900digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] LMT-SicmU6T1HVwDPe0zTEopoR0xOQgeOK6eKsZ9TcT6jZ1LgY98tOEjWvNn4sICAw=h900

Les Avis



  • C'est une application convivial, facile à utiliser, avec des vues vraiment agréable. – ZinfosWeb.fr
  • Digical est un excellent agenda sur Android, doté de widgets de qualité. – Zone Android
  • Le calendrier ultra-pratique! L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 9/10. "-AppliAndroid.fr



A SAVOIR




  • SYNCHRONISATION AVEC TOUS LES CALENDRIERS
    Google Agenda, Outlook.com et Exchange.
  • INTERFACE UTILISATEUR INTUITIVE - ANDROID HOLO, THÈME CLAIR ET SOMBRE
    A partir de Android 2.2+.
  • 6 AFFICHAGES DE CALENDRIER PUISSANTS ET STYLÉS
    Affichages par jour, semaine, agenda, mois, liste, en modes portrait ou paysage.
  • 6 WIDGETS D’ECRAN DE VERROUILLAGE MAGNIFIQUES ET FACILEMENT PERSONNALISABLES
    Utilisez nos 9 thèmes prédéfinis avec aperçu instantané pour personnaliser facilement la liste, la grille, le jour, la liste des jours, le mois et le calendrier du mois des widgets.
  • RECHERCHE DE LIEUX INTÉGRÉE UNIQUE
    Ajouter un endroit à votre rendez-vous n’a jamais été aussi simple. Saisissez simplement le nom de l’endroit (café, magasin et parc), et DigiCal cherchera l’adresse et l’enregistrera pour vous.
  • INTÉGRATION AVEC GOOGLE NOW
    Google Now (Android 4.1+) sait où vous devez aller, si vous enregistré l’endroit. L'application garde un œil sur la circulation, planifie votre trajet et vous avertit lorsque vous devez partir.
  • NOTIFICATIONS AMÉLIORÉES
    Nos notifications sont mises à jour avec des raccourcis pour la mise en veille, les cartes et la navigation.
  • TRADUITE EN 27 LANGUES
  • PRÉVISIONS MÉTÉO MONDIALES GRATUITES-
    Prévisions météo mondiales disponibles avec tous les affichages du calendrier et types de widget.- Prévisions météo pour aujourd’hui et les deux prochains jours.- Infos météo détaillées : humidité, pluies, pression atmosphérique, couverture nuageuse, vent, heures de lever et de coucher du soleil.



Téléchargements


digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] Chart?cht=qr&chs=200x200&chl=(METTRE-ICI-LE-LIEN-DU-TELECHARGEMENT)
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


  • SOUSCRIPTION PREMIUM AUX PRÉVISIONS MÉTÉO (ADD-ON)- Prévisions météo horaires détaillées pour les prochaines 48 heures, et trois par heure pour les 15 prochains jours.- Graphique interactif des températures et des précipitations.- Gestion simple des endroits : choisissez et enregistrez vos endroits préférés. FONCTIONS DE DIGICAL+ PREMIUM (VERSION PAYANTE)
  • Magnifique widget d’écran de verrouillage du mois et de l’agenda du mois
  • Sélectionnez les calendriers à afficher sur vos widgets
  • Configurez les couleurs de fond et la transparence à l'aide du sélecteur de couleur pour les widgets
  • Adaptez la taille et la couleur du texte dans les widgets
  • Thèmes supplémentaires et taille du texte prédéfinis
  • Sans publicités





Informations complémentaires



Mise à jour : 3 avril 2014
Taille : 4,9M
Installations : Entre 1 000 000 et 5 000 000    
Version actuelle : 1.1.3  
Nécessite Android : 2.3.3 ou version ultérieure  
Classification du contenu : Niveau 2 - Modéré


Contacter le développeur :
Accéder au site Web du développeur
Envoyer un e-mail au développeur

Dernière édition par HTCBatMan le Jeu 10 Juil 2014 - 21:37, édité 2 fois

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyDigiCal, Calendrier Widgets,Agenda, Calendrier Très élégant, calendrier gratuit, calendrier android, google agenda

more_horiz
Réservé

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Je vais aussi le tester

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Sisi,

Celui-ci m'a l'air bien complet.

Il existe une version prémium mais pas trouvé de lien direct.
Sans doute dans l'application directement.

Amuse toi bien, tu nous en donnera des nouvelles  digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 62793 

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est vrai qu'il est complet, il est très facile d'approche et est très configurable on peut quasiment tout changer.

Il est beau ce qui ne gâche rien.

Les widgets sont très bien fait ils sont très claires et facile d'accès.

La cerise sur le gâteau, il est en français et est gratuit.

Pour la version premium, je n'ai pas trouvé, mais il faut dire que je n'ai pas trop cherché.

En conclusion, un très bon calendrier qui ravira bon nombre de personnes, il est vraiment pas mal fichu, je le recommande.
je vais le garder en parallèle avec mon autre calendrier et dans quelque temps je ferais un choix, je pense qu'il aura toutes ses chances.

Edit: je viens d'avoir un avertissement qu'au bout de 7 jours les pub apparaitront, pour les faire disparaitre il faut acheter la version +.

Dernière édition par titoucha le Mer 14 Mai 2014 - 7:19, édité 1 fois

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Super Retour,

pour le moment je teste une ROm, de toutes façons la fiche bougera pas  digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 69699 

Bon Week end à toi.

Profite bien !!

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci pour le fil.
Vraiment pas mal cet agenda.

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut,

 :merci: et n'hésite pas à nous donner ton retour.

Profite bien   king

A bientôt

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Extraordinaire ...

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Tiens c'est rigolo.... j'ai sorti le meme sujet un an avant celui-ci !!!!!

Et le comble.... pour ceux qui cherchent le lien pour la version payante : il est dans mon post 1 depuis un an et demi  ... ; )

Alors htcbatman... et et la petite recherche avant de poster un nouveau sujet ???? Hummmm ????   rendeer

'Va falloir instaurer un controle automatique des doublons dans les titres  ... ^^ et recommuniquer sur la fonction recherche gniark gniark gniark

Et sinon, pour en revenir au sujet, j'utilise cette appli depuis que je l'ai découverte.  Je n'ai jamais trouvé mieux ! Un must have sur android.

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Un double post a un an et demi d'intervalle, ca passe ?


Je remonte ce sujet... s' il peut etre fusionné avec son ptit jumeau.....

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Je crois avoir mal géré la fusion oops digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 459461 digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 459461

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 69699   digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 408775

meeuuuuuu non  c'est fusionné !! Avec 2 post 1.....

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Ben je suis méchant je voulais garder ma belle présentation,
Mais j'ai eu le temps de passer sur ton sujet, donc c'est pas plus mal, on voit direct l'évolution de la machine ^^ lool

Merci à toi oeil de lynx lol! lol!

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut à tous
bon...pendant que vous réglez vos comptes   digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 46891    , ben moi j'ai acheté cette appli
la 1ere du coup, et vraiment je ne suis pas déçu, excellente!
merci  les amis !

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
digical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] 2325459160 Je l'avais aussi acheté a peine une semaine après avoir essayé la version gratuite. Pour le moment je dois en avoir acheté une quinzaine, en 3-4 ans.

Ce que j'aime bien dans cette appli, c'est surtout le nombre de widgets, la possibilité de personnaliser les couleurs, polices, ..

descriptiondigical - [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - DIGICAL CALENDRIER ET WIDGET] calendrier et widget[Gratuit/Payant]

more_horiz
Je l'ai aussi acheté plus pour soutenir le développeur que pour les plus de la version prime.
Je trouve que c'est le meilleur calendrier que j'ai pu tester et ces widget sont un vrai plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre