Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] Empty[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Avatar ROM
Pour HTC Sensation.

Vous Aimez l'aspect minimaliste de la CyanoGenMod? VOus aimez les THèmes de la MUI
Profitez alors des thèmes MUI sur une ROM basée Cyanogenmod.

[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] Imagesforxdaforum011



Deescription




[*]Android JB - 4.2.2

[*]CM10.1

[*]



Images & ScreenShots


Si vous voulez vous pourrez directement aller dans la Gallerie du site http://avatarrom.com/
Les thèmes sont, je dirais, tout simplement uniques!!!!!!!!!!!




[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] Lockscreen



D'autres Screenshot ici, pour vraiment vous faire une idée
Spoiler :





[*]

Téléchargements  et Installation



FullROM ->Avatar-2.5b-20130501-pyramid.zip


GAPPS Android 4.2.2   ->gapps-jb-20130301-signed.zip-Android4.2.2


Fix  -> Notification Fix Ce correctif contient l'activation de la LED de notifications, mais pas encore la LED d'indication de charge. Il ajoute également la possibilité de passer sur la lampe de poche en appuyant sur ​​le bouton home au lockscreen.


Version Précédente: Initial Build




Changelog
Spoiler :

Installation
Tu flashes ta première Rom Avatar ou tu viens d'une autre ROM.

[*]Effectuer une sauvegarde de votre ROM nandroid depuis votre RECOVERY
[*]Effectuer Wipe Data/Factory Reset & Wipe cache partition
[*]Flasher le fichier Zip téléchargé.
[*]Installer GAPPS . Si vous obtenez un bug lors de la recherche Google search faites-en la mise à jour sur le Google Playstore.




Infos, crédits, remerciements et Source





Credits:

[*]Cyanogen Team
[*]Trebuchet launcher
[*]MiUi Theme creators
[*]albinoman887 for his invaluable cm10.1
[*]Hellmanor for helping me with the bugs.


Cette ROm comporte les mêmes bugs de la ROM albinoman887 cm10.1. A part cela, rien à signaler.
Si vous trouvez d'autres bugs, faites le moi savoir et j'essaierai de le fixer.Aucune promesse cependant. Je ne suis pas vraiment un développeur.

Source
[*][*]

Dernière édition par binwinwinw le Jeu 1 Aoû 2013 - 6:49, édité 17 fois

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyAndroid 4.2.2 Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) JellyBean - 4.2.2 CM10.1

more_horiz
Réservé

Dernière édition par binwinwinw le Ven 2 Aoû 2013 - 6:28, édité 3 fois

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Cette rom est unique! Légère et fluide, les thèmes sont juste géniaux!

Et mon autonomie est excellente smile JE GARDE!!

@Binwinwinw : par contre je n'arrive pas à mettre à jour "Bazooka Launcher"...

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Salut tous,
A mon niveau, j'ai laissé le launcher par defaut. C'est pourtant une application playstore. Je ne sais pas ce qui se passe. [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] 493295 [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] 493295

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Non mais de toute façon ça ne gêne en rien l'installation des thèmes! Qui sont d'ailleurs extra smile

je m'éclate smile Et je confirme l'autonomie sur cette rom est vraiment bien!!

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Bonjour, je viens de trouver un BUg, je l'ai signalé ici sur xda
En fait je n'ai pas trouvé de moyen de faire un screenshot. Rien de grave, d'après moi, et là je remarque qu'il n'y a pas de bouton (ou je n'ai pas trouvé la manipulation à faire) pour faire une capture d'écran. Je ne m'en fait pas, je sais qu'il existe sur le playstore des applications du genre. Donc j'y vais de ce pas, et là je ne vous raconte pas mon étonnement... Bon regardez par vous même:
[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] 28658420130510112233 [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] 38608220130510112314

Oui gros souci avec la capture d'écran... On verra si on peut trouver une solution... Ca ne gêne en rien l'impact que cette ROM a sur moi....
Oui c'est bien ça, j'ai une nouvelle ROM favorite, celle-ci, AVATAR ROM!!!
Gouttez-la vous ne pourrez plus vous en passer

(Je laisse cette remarque parce que je ne savais pas comment faire le sreenshot manuellement....)
Donc pour ceux ou celles qui n'ont pas une idée sur la manipulation à faire, la voici :
Il faudra tout simplement appuyer simultanément sur le bouton de verrouillage et sur le bouton HOME


Dernière édition par binwinwinw le Lun 13 Mai 2013 - 18:40, édité 1 fois

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
l'autonomie a l'air très bonne, très réactive cette rom j'aime bien ^^

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
C'est une Merveille cette ROM je ne vais pas m'arrêter de le dire...
Les thèmes sont bluffants le Kernel d'origine est très bien . Là je teste avec un Kernel Sultan pour NoSense JB et c'est un peu mieux au niveau des governor... allez y vous verrez

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
elle es bien mais j'ai des problème avec le réseau internet mobile et impossible d'envoyer de mms pour moi

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Tu es chez quel opérateur???

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
orange j'ai suivi sur le forum une personne expliqué comment faire, mais chez moi le probléme est que lorsque je suis en wifi sa marche nikel mais lorsque je suis sur le reseau mobile non

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Bonjour à toi, c'est bizarre, normalement, dès le premier démarrage après installation la ROM détecte la carte SIM et se paramètre sur le réseau trouvé.
Avant d'être sur cette ROM, la ROM sur laquelle tu étais, j'imagine ne te posait pas ces problèmes. Par contre j'aimerais savoir si tu as fais le nécessaire, le nettoyage nécessaire pour enlever les traces de la ROM précédente pour pouvoir installer en bonne et due forme la nouvelle ROM.
As tu exécuter dans le recovery le Wipe All partitions qui supprime tout du systeme précédent ????

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
oui oui j'ai fait un formatage complet sauf de la carte sd.
C'est vraiment bizarre :s
Le reseau mobile fonctionne, je peu envoyer les mms en wifi, mais lorsque je suis en reseau mobile plus de mms :s

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Exécute un Factory reset(redémarre en recovery et dans le menus wipe, tu choisis factory reset), qui va supprimer tes applications déjà installées et tout supprimer niveau paramétrage de compte de messagerie ou autre.
Donc tu vas redémarrer comme si tu venais de réainstaller la ROM.
Ne t'en fais pas, normalement tes applications installées se réinstalleront depuis le Playstore, NORMALEMENT... au pire, avant de le faire, fait un Backup de la ROM installée

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Non toujours pareil. Et la sa me le fait aussi avec une autre ROM cm
Avant j'utilisais que des ROM avec sense j avais pas ce PB la donc bizarre

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Pourras tu donner les infos de ton HBOOT dans ton Bootloader et aussi les infos de ton "A propos" dans les paramètres.

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
unlocked
hboot-1.29.0000
radio 11.24A.3504.31_M

bande de base 11.76A.3504.00P_11.24A.3504.31_M

voila

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
je viens de l'installer pas mal du tout. [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] 61393

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Salut tous et toutes,
@thegusno : Très bonne décision, cette ROM est particulièrement intéressante avec son lot de Thèmes qui apporte une touche Spéciale [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] 61393 au système!!!
@bibis08200 : Quand tu pourras, passe faire un tour par là et regarde vers la fin, il y a un fichier PG58IMG.zip HBoot 1.27.1100 Patch (Le BootLoader Hboot 1.29.0000 passe en 1.27.1100).
Tu le places sur la carte sd et démarre en Bootloader, il fera le reste. Une fois ça fait, reviens dans le menu Bootloader et vérifie les infos. Si le Hboot est descendu à 1.27.1100 tout c'est bien passé. Sinon, Ben on fera autrement!!!

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Le PB viendrait donc de mon hboot c possible ?

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
toujours le même problème :s
J'ai essayer CyanogenMod 10.1 Jellybean 4.2.2 - KANG et pareil sa ne fonctionne pas :s
Si quelqu'un chez orange pouvais me transmettre ces parametre sa serai super car j'ai essayer ceux la et sa ne fonctionne pas :s https://www.forum-generationmobiles.net/t27307-astuces-apn-operateurs

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Salut à tous,
@bibi08200 : es-tu passé par ici APN Opérateurs J'y ai partagé mes paramètres APN sous forme de Screenshot
A bientot

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
oui mais toujours rien :s

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
Peux-tu à ce moment là nous faire une Capture d'écran des APN enregistré sur ton mobile.
Avec l'autre ROM que tu as testé aussi, rien du tout ???

description[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] EmptyRe: [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]

more_horiz
[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] Screen11

[ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2] Screen12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre