Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire Empty[AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire

more_horiz
Bonjour. Ayant l'intention d'acquérir un HTC One X + 64 Go, j'aimerai en savoir plus sur sa mémoire. En effet j'ai été échaudé avec mon HTC desire qui à l'achat contenait 150 Mo de mémoire interne ce qui est ridicule mais mon attention ne s'était pas focalisée là dessus puisque j'avais installé une carte SD de 15 Go ce qui naïvement me rassurait d'un point de vue confort en terme d'applications à télécharger. Je me suis très vite retrouvé saturé vu que beaucoup d'application s'installaient sur la mémoire interne du téléphone avec un message régulier m'avertissant que la mémoire est presque pleine. Donc je veux pas me retrouver dans cette situation.
Si j'ai bien compris, avec le HTC One X + 64 Go il n' y a qu'une seule et unique mémoire de 64 Go point final. Ou bien en est il autrement? Merci de m'éclairer

description[AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire EmptyRe: [AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire

more_horiz
A combien peut on évaluer l'espace requis en Mo du système d'exploitation du HTC One X + 64 Go ? Merci

description[AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire EmptyRe: [AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire

more_horiz
La mémoire est en un seul bloc, donc sur les 64 Go t'en as environ 55 exploitables, le reste étant utilisé par le système.
Après htc t'offre 25 Go de stockage en ligne sur dropbox. Plus les 2 Go de base, ça te fait 27 Go de stockage en ligne, en plus de la mémoire du HOX+
Franchement je te le conseille il déchire tout.
J'ai pas mal d'applis et une playlist de 2430 musiques, et j'utilise tout juste la moitié de la mémoire du tel.

description[AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire EmptyRe: [AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire

more_horiz
Oui je vais l'acheter merci beaucoup

description[AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire EmptyRe: [AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire

more_horiz
La batterie du HTC One X + 64 Go est elle amovible ou non, si c'est non est ce une bonne chose ? car j'aurai pensé que si la batterie pour une raison quelconque donnait des signes de défaillance on pourrait la changer, autrement c'est le téléphone entier qu'il faudrait jeter.

Dernière édition par georges18 le Ven 3 Mai 2013 - 21:39, édité 1 fois

description[AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire EmptyRe: [AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire

more_horiz
Je ne sais pas exactement te répondre; mais ce n'est pas parce que la batterie n'est pas amovible; que si y'a un soucis, il faut changer tout le téléphone.

Dans le cas d'Apple, tu renvois le téléphone, il te change juste la batterie Wink

description[AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire EmptyRe: [AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire

more_horiz
En même temps, même avec des phones avec batterie amovible, je n ai jamais eu à en changer (mon hd2 a 3 ans et la batterie tient parfaitement la route)

Si problème prématuré, effectivement le changement reste possible

description[AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire EmptyRe: [AIDE]HTC One X + 64 Go et sa mémoire

more_horiz
oui c'est vrai
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre