Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle Empty[ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle

more_horiz
[ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle Google-translate
[ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle Google-translate-logo
Bonjour à tous, je me demandais si tout comme moi, il vous arrivait d'utiliser l'outils de Google, Google Traduction ...


Présentation



Donc dans un premier temps c'est une application vraiment intéressante et à la hauteur d'une traduction efficace. Depuis un certain temps, je suis obligé de l'utiliser pour comprendre certaines tournures qui traduitent Mot-à-Mot, ne donne pas un sens correct aux phrases voire paragraphes .
Donc je me suis proposé et vais vous présenter cet outils révolutionnaire, qui nous permettra de franchir les limites de langues auxquelles nous pourrions être confrontés.

Images et Vidéos


[ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle 04452884-photo-gt
[ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle 01952804-photo-google-translate

Astuces


Si vous voulez faire la traduction d'une page web entière, biensure dans la limite de traductions disponibles sur l'application google. Rien de plus simple.
1/ Connectez vous au site www.google.fr
2/ Si c'est une phrase, si c'est un site, juste il faudra copier le mot, le groupe de mot ou le texte dans l'encadré à droite.
3/ Si c'est une page web, à ce moment là, il vous faudra tout simplement dans le cadre de saisie noter l'adresse complete de la page à traduire.
4/ et Hop! le tour est joué. La traduction est faite ...

NB : Pour toute traduction, il faut savoir que la langue évoluant sans cesse, des mots peut être des expressions ne seront pas traduites. Attention aussi à la traduction mot à-mot qui peut des fois générer une mauivaise traduction voire même un non -sens.... N'hésitez pas à vérifer quand même votre traduction afin de la vérifier et de corriger les errrerus...

(je rajoute d'autres screenshots ... à bientot)



description[ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle EmptyRe: [ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle

more_horiz
:merci:

description[ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle EmptyRe: [ASTUCE] COmment Traduire une Page avec l'application GooGle

more_horiz
Salut à tous, j'ai tout de même oublié la partie principale, qui m'avait fait créer ce sujet..
La traduction d'une page entière... je fais les screenshots ou les trouve sur le net...
Je rajoute tout ça plutard... dont be afraiiid affraid affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre