Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... Empty[question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Bonjour à tous...

Je n'ai pas une utilisation intensive de mon smartphone, mais je trouve la tenue de la batterie excellente et vous de votre côté ?

Spoiler :


Je suis parti avec 100% de charge et au bout de 1 jour et 12H il me reste 58% de batterie.
J'ai ma synchro météo toute les 3 heures ainsi qu'à l'ouverture, un compte Gmail qui me rapatrie 5 comptes mails, synchro de l'agenda bien sur, Facebook...
J'ai fait 30 minutes d'appel téléphonique, j'ai 1H de conso d'écran, 10 sms et 20 minutes d'Internet, le mode avion n'a jamais été mis et ma luminosité est en manuel à 40% (je trouve le mode auto trop faiblard en luminosité) mon mode de gestion de l'écran est en standard...

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Excellente aussi pour ma part, je viens de passer le cap des 2 jours (il me restais 2%) très très satisfaite pour le moment

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Hi,
Oui effectivement autonomie très bonne (pas oublier batterie 2.6Amp!)

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Tout à fait Pyrana la batterie aide bien, lol... (bien content de te voir par ici depuis le HD2)

J'ai pas mal utilisé mon tél aujourd'hui et j'arrive à la fin de la batterie en 2 jours.... (j'ai ce soir 2H d'écran, 2H15 d'appel téléphonique, 15 SMS et 35 min d'Internet)

Spoiler :

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Oui très bonne, je fais plus de 12h Very Happy (je suis un utilisateur très intensif)

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Idem j'ai même tenue 16h et je suis souvent dessus.

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Hello !
Moi sans l'utiliser beaucoup, j'ai tenu 12h aujourd'hui, je pense que mon S4 est défectueux, non ?
Autre problème, 100% chargé, je le branche dans la voiture sur l'allume cigare et mise en route du GPS IGO, la baterie se décharche. C'est normal ? Quelqu'un à ce problème ?
Merci.

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Ton chargeur allume cigare ne doit pas être assez puissant pour la batterie 2600 mAH du S4.

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
[question] Tenue de la batterie sur votre S4... 2325459160 En mode GPS, avec un chargeur 700mAh il se décharge (ce sont les chargeurs les plus répandus), les 1Ah permettent de maintenir la charge, l'idéal est d'avoir un 2Ah

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Voilà un petit screen d'écran pour l'autonomie.....
J'ai peut utiliser le S4 pendant deux jours, 1/4H d'appel, 1 MMS, 5 SMS, synchro météo toutes les 3H et synchro de mes 5 comptes mails....
En aucun moment il a été mis en mode avion....

En 2 jours je suis passé de 100% à 69% avec la rom Omega 3.0

Spoiler :

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Coucou Claude, tu penses quoi de la rom Oméga ? perso je la trouve géniale

biz

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Je l'avais déjà sur mon GN2 et je l'ai remis sur mon S4......
Je l'ai réinstallé proprement pour bien avoir mon option 4G et là tout est fonctionnel..... c'est parfait.
Il manque plus que Kalagas nous refasse un thème complet comme il l'avait fait pour le S3 et GN2 et là ce sera parfait....

Bonne fin d'après-midi miss......

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Et pourquoi tu ne fais pas ton thème toi même ?

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Je suis pas assez performant..... et je m'y connait pas assez....

description[question] Tenue de la batterie sur votre S4... EmptyRe: [question] Tenue de la batterie sur votre S4...

more_horiz
Hello
pour ma part, avec utilisation assez intensive, je passe difficilement les 12h sur mon i9500 et pourtant j'ai viré un max d'appli google, j'ai mis le cpu sur powersave, je trouve ça mauvais par rapport à vos résultats et mon ancien gs3. Sur xda, tout le monde rame pas mal avec la batterie sur le i9500...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre