Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
letoro13
Nice_scorpion
adibfaklani
steph_du_38
yahway
lorant95
Wild-fire69
djreuf
walidvet
maxenceantoine.porteret
HTCBatMan
goossens59
fabien.faucher.3
brice161
pixelle34
VM54
TF85
DePassage_68
Fid
daz31
Razekiel
Gauthusguez
cyllas33
dodycool
Tit
aubaka
bosschris
chano22000
zozoreille
swissboy
azarek
carlos.silva.10
mickeylande
Ruskov
superdeug
kamso
ccimino
tomsen
Betrayal
dadafu
tipitch59
djcarlos7777
greg91
gsm0607455890
oulid
zazor
ced-rick
lonewolf83
polkaudio69007
didier13380
vetrix
sun62
EagleDig
dorzyo
iceman_droop
bodennis
Erosennin
indianboy
vic69
Angefrance
jaky56700
Jedi.6
camerounais2
DéDuX
bzhmobile
Reiki13
70 participants

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
et bien je ne sais pas pourquoi (ni comment)
mais j'ai fait 4000 kms sans aucuns problèmes
j'ai juste perdu le fix sur mes 24h de ferry et avec les AGPS j'ai réussi à le récupérer

alors une autre idée pour ce qui est des rom officielles................

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
En tout cas pour ma part, à avoir beaucoup plus de choses qui fonctionnent correctement tout en restant dans l'esprit du fabricant.

Edit: Je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer mais j'ai l'impression qu'avec la mise à jour sense 6, les écritures noires sont devenues moins noires mais plus grises. Du coup difficiles à lire pour moi qui ai des problèmes d'yeux. Ça c'est vraiment pas terrible. Ensuite toute l'intégration Facebook a complètement disparu, dc plus d'amis Facebook dans la galerie, plus de galerie Facebook dans les contacts, etc. C'était pour moi l'une des choses qui faisait la particularité de sense par rapport aux concurrents, cette très bonne intégration des réseaux sociaux.
En dehors de ça, très belle mise à jour, très colorée et extrêmement fluide.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
plus d'amis Facebook dans la galerie, plus de galerie Facebook dans les contacts, etc. C'était pour moi l'une des choses qui faisait la particularité de sense par rapport aux concurrents, cette très bonne intégration des réseaux sociaux

Entièrement d'accord. Celà dit et pour ma part, j'avais déjà des problèmes dans Sense 5.5 : la fonction existait mais n'affichait rien dans beaucoup de profils Sad (peut-être un problème avec les API provenant de Facebook?).

Je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer mais j'ai l'impression qu'avec la mise à jour sense 6, les écritures noires sont devenues moins noires mais plus grises. Du coup difficiles à lire pour moi qui ai des problèmes d'yeux. Ça c'est vraiment pas terrible.

[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 2325459160 Rassure-toi, tu n'es pas le seul. Je l'ai aussi remarqué, et c'est en effet très gênant! J'espère que HTC va corriger ce problème très vite [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 17284

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Là ça me rassure, merci.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 2014-010[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 2014-011

A vue d’œil, ça parait correct même si l'on voit une différence.
Dans la réalité et dans les applications affichant du texte, ça devient souvent difficile Sad

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Si si mais même là ça se voit clairement.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
CQFD... Et c'est d'autant plus fatiguant quand on lit un 'long' texte  [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 17284

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bonjour,
J'ai téléchargé m7_5.11.401.10_AROMA.zip (durée 13H), pour réinstaller le système, mais il y a toujours le superSU Installer ?
Comment le supprimer du fichier ZIP avant de procéder à l'installation de la rom ?
Je veux rester en stock nu à 100%,
Merci pour l'aide

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
tu dois pouvoir le supprimer via Aroma pendant l'installation

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 2325459160 
il suffit que cocher non lors de l'installation...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Moi c'est simple je suis en SOFF et j'ai bien le recovery custom et je trouve pas la rom pourtant je l'ai bien déplacer

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Pas compris ce que tu voulais ???

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Je trouvais pas la rom dans le recovery j'ai donc pris une rom plus ancienne du même opérateur et du coup je les trouver et j'ai pu flasher!

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Ok,

Tu avais quel recovery?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyUne Tite question ! !

more_horiz
Bonjour à tous, aprés plus de 6 mois à me satisfaire de 4.2.2, je souhaiterais mettre la dernière mise à jour pour mon "One".
Le soucis c'est que depuis 6 mois g un peu tout oublié....faut dire, ça en fait des trucs à se rappeler.
Pour mémoire, voici l'état du tél actuellement :

Bootloader débloqué (Tampered/Unlocked)
TWRP v.2.7.0.0 installé
S-ON RH
HBoot 1.54.0000
Rom 2.24.401.1 avec sense 5
et CID : ORANG202

Je me rappelle que "bzhmobile" qui m'avait beaucoup aidé à l'époque m'avait dit que même S-ON, je pouvais mettre tout ce que je voulais en Zip dans cette config,
mais je me rappelle plus si ça concernait seulement les Roms pour CID ORANG202.
Puis-je mettre dans mon cas de figure la  Rom Stock 5.11.401.10 comme je le souhaiterais????

En attendant, merci à tous
et toujours Bravo pour ce forum où l'on trouve toujours ce dont on a besoin !

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salut pixelle
Tu peux mettre une rom stock même en s on mais tu n'aura pas les mis à jour si tu changes pas ton cid  Pour changer ton cid il te faut être s off
Si tu veux ce soir après le boulot vers je mettrais un zip stock sur dropbox voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions par contre à vérifier si tu peux passer s off avec kitkat
Bonne soirée en attente de ta réponse pour le zip

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salut cyllas

coooool ! ! ! je me suis même levé de table pour répondre...lol ! ! ! Ouhhh pas bien ! ! ! [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 408775

Oui si je pouvais passer S-OFF ca serait cool, mais en fonction de ma config actuelle est-ce que ça va aller ??? Si oui ça serait mieux de le faire pendant que je suis encore en 4.2.2( jellyBean je crois ! !) ??? c ça que tu veux dire ???

En tous cas merci pour ta réponse...je suis en arrêt et du coup j'ai envie de m'occuper de tout ça

à pluche

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Oui passe s off sous jb avec la metode firewater attention prend bien les dernières versions de s pilote adb est fastboot couper antivirus et t'es pare-feu Windows tu verras ils ont de super tuto pour le s off sur ce site a peluche
Ps tu m'a fait sourire avec ton à pluche je suis cuisinier lol

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Euhhh ! ! ! je viens de lire le topic sur Firewater mais je passe la main là...Comme mon recovery est custom(twrp 2.7.0.0) et que je suis tampered( je sais pas trop ce que ça veut dire), je voudrais pas que mon twrp ou autre chose soit plus à jour et que ça me plante tout......D'ailleurs ca va aller le twrp en V2.7.0 pour la rom que je veux installer???? [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 887500
Si c ok je vais juste tenter la Rom...de toute façon le S-ON me sert à rien au fond puisque je mets que des "stock"en Zip....
Je te tiens au Ju en Mp pour pas saturer ce topic, si tout s'est bien passé

En tous les cas un grand Merci pour ton aide, je flash ça demain ! ! ! Vu le temps j'aurai que ça à faire ! ! [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 653903 [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 653903

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Recovery custom et tempered c pas un souci il te faut être s off pour pouvoir changer ton cid car sinon tu peux pas avoir les mise a jour de plus quand tu auras flasher avec le zip je te donnerai avec le recovery HTC si tu est stock ton cid devras être HTC 203 ou en super cid HTC 11111111 je te fais sa ce soir en rentrant et si tu veux je ferais un tutoriel bloc note rien que pour toi je t'enverrai le lien en mp je mettrais tout dan une archive zip

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Ok....ca marche ! C cool tout ca... ! Bon, je vais donc attendre que tu me dises quoi faire et ds quel ordre pour me lancer....
Merci a toi...ca fait plaisir

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
avant tout pixelle as tu deverouiller ton bootloader car pour cela je peux pas 'aider car il faux passer le site htc dev

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Et ben si c ce que je crois...oui....regarde dans mon 1er post...c les infos du tel...bootloader...rom...ect

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
ah oui dsl

ton cid est afficher dans le bootloader ou pas

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 20 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Non, j'suis passé par l'invite de commande windows : "fastboot oem readcid"...donc aucun doute...
merci en tous cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre