Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème installation Rom Empty[AIDE] problème installation Rom

more_horiz
Bonjour à vous tous.
L'installation se bloque à 30% sur la version Android_Revolution_HD-One_X_21.0 sur mon One XL et même sur la version Android_Revolution_HD-One_X_9.9. J'ai du manquer quelque chose sur la procédure mais je ne sais pas quoi. No
Merci

description[AIDE] problème installation Rom EmptyRe: [AIDE] problème installation Rom

more_horiz
Pourtant j'ai déjà flasher mon Hero et mon Sensation avec une rom custom mais cette fois je pêche Shocked

description[AIDE] problème installation Rom EmptyRe: [AIDE] problème installation Rom

more_horiz
salut cette rom est fait pour le phone one x Rolling Eyes

tu t'ai pas tromper de section tu devrais êtres sur le one xl [AIDE] problème installation Rom 69699

description[AIDE] problème installation Rom EmptyRe: [AIDE] problème installation Rom

more_horiz
Zut rendeer

description[AIDE] problème installation Rom EmptyRe: [AIDE] problème installation Rom

more_horiz
Merci ta réponse Jeanmarce, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de rom pour le One Xl, je me trompe?

description[AIDE] problème installation Rom EmptyRe: [AIDE] problème installation Rom

more_horiz
Peux être plus de choix sur XDA

description[AIDE] problème installation Rom EmptyRe: [AIDE] problème installation Rom

more_horiz
Merci Migascalp, je vais faire un tour.
J'ai pas de tactile avec la rom CyanogenMod 10, normal?

description[AIDE] problème installation Rom EmptyRe: [AIDE] problème installation Rom

more_horiz
Aucune idée. Plus de chance en posant ta question dans la section OneXL.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre