Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Problème capteur mouvement, accéléromètre Empty[PROBLEME] Problème capteur mouvement, accéléromètre

more_horiz
Bonsoir à tous. Voilà maintenant un certain temps que je ne mettais rendu sur le forum. Mais j'ai un problème. Mon HOX est revenu du SAV il y à un mois. Bon, j'ai réinstallé une custom ROM. Je n'ai pas remarqué immédiatement, mais je ne pouvais plus basculer l'affichage en mode paysage. De même, impossible de jouer à des jeux qui nécessitent de bouger physiquement le téléphone ( Temple Run par exemple). J'ai d'abord pensé à un problème au niveau de la ROM. Je l'ai donc réinstalle (un version plus récente par ailleurs). Mais toujours rien. Problème hardware pensez-vous? Les personnes du SAV n'ont pas bien remonté le téléphone?
Merci d'avance, et bonne soirée à toutes et à tous!

description[PROBLEME] Problème capteur mouvement, accéléromètre EmptyRe: [PROBLEME] Problème capteur mouvement, accéléromètre

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Voilà maintenant un certain temps que je ne mettais rendu sur le forum...
et c'est pour ça que tu te trompes de section Wink et juste pour l'info - HTC One vient de sortir Very Happy

description[PROBLEME] Problème capteur mouvement, accéléromètre EmptyRe: [PROBLEME] Problème capteur mouvement, accéléromètre

more_horiz
Oups, effectivement, ma souris a glissé^^
Modo, où êtes-vous Very Happy ?

description[PROBLEME] Problème capteur mouvement, accéléromètre EmptyRe: [PROBLEME] Problème capteur mouvement, accéléromètre

more_horiz
Déplacé
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre