Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
JimcooLapinRoz
aboumarwa
noumic
toons1171
johnmarcus11
Titi66200
Nephilim
Phonny
essonne91000
aldai
Nautilus
quentin45
miczl57
bzhmobile
18 participants

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] Empty[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz

[11/08/2013][Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP]
[720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]



Il nous avait sorti une  4.2.2 smile, voici la nouvelle Rom 4.2.2 entièrement AOPK de Pixelfreak

Descriptions



what Features
★ aokp open source project / many thanks to romanbb from aokp team
★ Rooted (Busybox, Superuser)
★ Nos_injection_4cylturbo
★ Supports both magldr & clk
★ Supports both EU & TmoUS
★ Rom System Control from AOKP
★ Tytung´s JB R2 Kernel
★ Tytung´s HWA / thanks Tytung
★ Themed from Pixelfreak
★ Monster Sound
★ Screenshot (enable via Rom System Control)
★ Developer Menu enabled
★ working 720P and Cam / thanks Tytung
★ working wifi tether with barnacle from AROMA -> activate settings/skip wpa_suplicant
★ working USB storage
★ better system animation
★ vocalizer for better TTS ->install from AROMA
★ newest play store transparence
★ full working GPS
★ full working landscape with navigation
★ newest play store
★ other lock and unlock sounds
★ XPERIA JB -> Install from AROMA
★ and more and more....

prérequis :


Installation


2 GB EXT4 cluster default / SWAP 256 MB / le reste en FAT32 cluster default
★ par le Recovery
★ après le 1er boot attendre quelques minutes,  reboot dans le recovery
★ Wipe dalvic cache & Wipe Battery Stats
★ Fix Permission


Installation Aroma :


[spoiler= les procédures classiques d'installation]
Pour une clean install MAGLDR, Attention à l'abus de Task29 Wink :


Pour une clean install CLK, Attention à l'abus de Task29 Wink :


Pour une installation en NativeSd en CLK (procédure à confirmer car je ne l'ai pas encore faite pour cette version) Wink :


Installation  en NativeSd pour Winmo 6.5



Spoiler :


Images


[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] Hi77fe10

Derniers changements


V7.0 Final
★ better battery drain
★ new Tytungs Low Sound Fixer
★ delete XPERIA install
★ my build.prop tweaks
★ other sounds
★ change init.d (Credits: Tytung & pixelfreak)
★ other speedo battery pictures (Credits: pixelfreak)
★ change framework-res.apk settings (Credits: macs18max & Pixelfreak)
★ Bluetooth Tethering (Credits: marco.palumbi & Tytung & macs18max & Pixelfreak)
★ etc.

V6.0 Final
★ better battery drain
★ back to Tytungs Low Sound Fixer v5.0
★ change lib files
★ etc.


V5.0 Final
★ fix the Calling blackScreen
★ delete one FX Sound Module
★ the rom can work with 1190 Mhz with non Problem
★ change the sensor files for better working sensors



Téléchargements


la V7
la V6
la V5

Add-Ons, Trucs & Astuces



Pour ceux qui veulent utiliser Spirit Fm, il faut penser à aller dans les paramètres audio et mettre "qsd8250" comme nous le rappelle Titi66200 Very Happy
Partition Tool
HD2 Tool
Recovery for SD
super wipe via CWM


SD Card and Terminal Guide
Tuto de Tchoper pour une installation en NativeSD (dualboot wp)


...

Source



Sur XDA





Dernière édition par bzhmobile le Lun 12 Aoû 2013 - 0:05, édité 5 fois

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Réserved Wink

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Salut,
Je l'utilise quotidiennement.
pas de bug. cheers
la musique est nickel.
Gps WiFi Internet OK.
Cette rom Xperia est superbe.
[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] 62793

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Certains se plaignent (sur XDA) d'une conso un peu excessive avec les datas mais que moi je n'ai pas vraiment constatée...

Du super boulot smile

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Salut, et merci du partage..

Incroyable ! Une 4.2.2 sur nos vieux HD2...ILs n'arrêteront jamais Very Happy

Tant mieux, vous allez dire...Je n'ai jamais vu un smartphone autant sollicité par les développeurs que ce Leo...Une vraie réussite pour tous les geeks de la Terre cheers

Je vais la download, au cas où je m'ennuierai un peu, de quoi la tester aussi Wink

++

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Je l'ai essayé, fluide dans les applications de bases (Paramètres, SMS) mais quant aux autres applications et celles installées via le Market, ça rame.
J'ai une carte 32Go classe 10, ça ne vient pas d'elle Wink

Sinon, après être passé sur le deuxième thème inclus dans la ROM (via Theme chooser, un MIUI like blanc me semble-t-il) plus de logo étendu bizarre tout moche à chaque transition et en fond dans les paramètres par exemple. Now c'est transparent, c'est beau !

Retour sur la PACMAN v1.2a qui est incontestablement selon moi la meilleure ROM sur toutes celles que j'ai testées (un paquet !)
(Avec la TyphooN CyanogenMod 7.2.0.1 v3.8.9 en 2.3.7 mais qui consomme énormément sur mon HD2).

Quentin.

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Merci Quentin pour ton Retour... Very Happy

Zejsters est train de mettre la main lui aussi à une 4.2.2 dès que cela sera opérationnel je mettrai cela sur le forum. Cela te fera une autre à tester Wink

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Bonjour, j'ai installé cette version hier après-midi, avec tous les conseils de Bzhmobile en page 1 et pour l’instant tout fonctionne très bien. la seule chose mais est-ce du au wipe battery? je ne sais , il me semble qu'elle consomme beaucoup sans trop d'excès de communications et de datas . faut-il attendre quelques jours pour que ça se stabilise?

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
C'est mieux aux bout de quelques jours et reboots (stabilisation) mais effectivement elle consomme un peu plus que d'autres roms...

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Merci Bzh, je patiente encore 2 ou 3 jours et vous tiendrais au courant de l'avancée de cette rom Very Happy

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
See you later smile

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
La v6 est sortie !!!!

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
:merci: pour l'info Very Happy

Post1 mis à jour Wink

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Bonjour les amis
Vous vous etes trompé de numéro de version pour le téléchargement de la version 5 et 6 car si on clic sur la v5 c'est la version 6 et vice versa.sinon marche nikel.
Cordialement
JR

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] 2325459160 Affirmatif, Bzh voudrais tu s'il te plait remettre dans l'ordre les V5 et 6, autrement j'ai installé la V6 et vous tiendrai au courant surtout côté consommation car pour le reste [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] 61393

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] 493295 c'est corrigé Wink

Bon, le flash ce ne sera pas pour moi ce soir (reste 1h24 de téléchargement) Sad
donc je vais rester encore un peu sur la touchwizz V3...

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
salut bzhmobile.
Pour passer à cette ROM en venant de la pixledroid HD2 4.1.2 un wipe data est suffisant , ou il faut reprendre le processus depuis le début pour la mettre en NAND ?
A+

Dernière édition par Phonny le Mer 29 Mai 2013 - 21:03, édité 1 fois

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Normalement il faut wiper data et cache, et si ta partition system fait bien au moins 360 alors install zip ...

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Ok.
Par contre je me souviens plus comment vérifier la taille de ma partition système ?
Je suis plutôt sur un autre téléphone en ce moment.

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
J'ai juste fait un wipe davlik sur la V5.0 et ça a fonctionné : j'ai conservé tous mes paramètres.
Je suis en nativesd sur une partition de 4 Go avec un swap de 256 Mo (carte 32 Go class 10)
Quand tu lance l'install aroma t'indique les partitions et leur taille sinon tu peux utiliser minitool partition wizzard.

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Mon propos était de vouloir partir de ma ROM 4.1.2 afin d'installer les V6.

Je me demandais donc si une méthode simple permet de vérifier si les prérequis existants sur ma ROM actuelle sont valides.
Le HD2 toolkit ne me donnent pas ces informations.

Cela m'éviterais de reprendre tout le processus de départ.

Je suis en nand avec une carte de 2Go: 1024 en EXT4, 600 en fat32 et 256Mo de SWAP

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Installe si tu ne l'as pas fait Titanium backup et regarde la première valeur qu'il de donne pour la Nand system dans l'écran d'accueil (en bas à droite).

Tu es en Clk ou en Magldr?...

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Je suis en MAGLDR.

Titanium backup donne une taille ROM système de 314 MB (dont 68.3 M de libre)
J'ai regardé avec ES explorateur la taille actuelle du dossier /system. Il est de 336.60 MB ( 352 955 931 bytes).

Quelle valeur qui est pertinente ?

NB: je viens de retrouver ma valeur d'origine system du fichier flash.cfg elle est de 300. Donc faut que je la passe à 360.
A ton avis un task 29 est_il nécessaire ?

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Bonjour, Bzh indique sur la page 1 qu'il faut 2GO en ext4 et 256 en swap, j'ai essayé à l'origine en 1024 et à moment je n'ai plus pu installer d'autres applications car c'était plein. donc .... No ?

description[NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [Pixeldroid JB 4.2.2 V7.0 FINAL] [AOKP] [720p/HW/XPERIA/Sound/NOS]

more_horiz
Salut @ tous,

Juste one question , j'ai souvent le probleme dans les installs en Native SD , pas de Data, a la fin de l'installe pas de connection 3G ??

Tous le reste fonctionne mais pas les datas .

Quelqu'un a une idée ????

D' avance Merci !!!!!!


Pour le reste cette rom est comme dab une tuerie !!!!!! En attendant de pied ferme le HTC T6 mon hd2 est encore vaillant et au top smile smile smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre