Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...) Empty[DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...)

more_horiz
Salut,

Plus d'infos sur la news ici : http://generationmobiles.net/manque-de-memoire-sur-votre-smartphone-essayez-lusb-on-the-go (cette news sera publiée très bientôt)

Discussions spécifiques :
- Pour le HTC One : [INFO] Mémoire USB externe sur le HTC One
- Branchez une manette : Branchez une manette USB à votre smartphone


++,
Zepiii

description[DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...) EmptyRe: [DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...)

more_horiz
Quelqu'un a déjà testé sur un Desire HD ?
Je suis en CM10.1 JellyBean 0129

description[DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...) EmptyRe: [DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...)

more_horiz
Salut,

Si c'est une ROM en 4.1, je pense que c'est possible, sinon, tu as USB OTG Helper suer le market qui devrait t'aider

description[DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...) EmptyRe: [DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...)

more_horiz
Merci Wink

description[DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...) EmptyRe: [DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...)

more_horiz
Salut

J'ai essayer sur le DHD en cm-10.1-20130518-UNOFFICIAL-ace.zip même avec usb otg helper cela ne fonctionne pas.

Cela dit ca fonctionne très bien sur le SGS3 en cm-10.1-20130517-NIGHTLY-i9300.zip.

Perso j'utilise ca:
[DISCUSSION] USB On The Go : Branchez une clé, clavier, souris, manette,... à votre AndroidPhone (HTC One (X), Samsung Galaxy S(X) ...) 90455101F47A4F75ABED436E92B4E2FD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre