Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Où se le procurer? Empty[Q] Où se le procurer?

more_horiz
Bonjour,

je souhaiterai acquérir sous peu le Xiaomi Mi2 qui semble être un très bon téléphone. (Au passage, si y'a des connaisseurs, passer d'un HTC Desire HD ou d'un Sensation à un Xiaomi Mi2, c'est du tout bon, non?)

Problème, le téléphone semble assez dur à trouver, surtout à des prix abordables.
Avez-vous des sites à me conseiller où je pourrai avoir le téléphone aux alentours de 300€ FDP inclus? (8/16/32 Go, ça n'a pas d'importance pour moi, et au passage, y a t-il un port microSD? Car j'ai l'impression que non)

Et donc, sur les sites que vous me conseillerez, sous combien de jours le produit est-il reçu? (Mettant actuellement en vente mon téléphone, je ne tiens pas à me retrouver sans téléphone pendant 1 ou 2 mois, déjà qu'une semaine ça me poserai problème)

Merci! Very Happy

description[Q] Où se le procurer? EmptyRe: [Q] Où se le procurer?

more_horiz
@ OmegaBowser
en cherchant un peu, tu trouveras, si ça peut t'aider, tu peux le commander aux usa : là
compte tout de même +/- 350 € suivant les versions
j'ai commandé chez amazon.com aux usa, livré en 4 jours ouvrables par feedex en belgique.
par contre, je ne sais pas ce que ça vaut niveau retour d'expérience.

description[Q] Où se le procurer? EmptyRe: [Q] Où se le procurer?

more_horiz
Salut, effectivement, tu n'as pas du lire les autres topics, car on en parle.
Pour te répondre :

Le Mi2, c'est un tres bon téléphone et tu ne seras pas déçu venant d'un HTC Desire HD ou Sensation.

Le trouver en France, impossible sauf d'occasion, d'ailleurs, j'vais surement vendre le mien si ça t’intéresse... Sinon, sur des sites, en fonction du choix du transporteur, ça prendre entre 7 et 30 jours.

Il n'y a pas de port MicroSD, il existe en version 16 et 32 Go. Ça aussi, c'est dit dans plusieurs topics !

description[Q] Où se le procurer? EmptyRe: [Q] Où se le procurer?

more_horiz
autant partir sur le xiaomi m2S qui est bien plus puissant et a 330€

description[Q] Où se le procurer? EmptyRe: [Q] Où se le procurer?

more_horiz
Tout dépend de son besoin, car il consomme + et donc la batterie dure moins longtemps, franchement le S4 Pro à 1,7 Ghz, il marche super bien, maintenant c'est sur que si tu joues à de gros jeux en 3D... Perso, je ne joue pas sur mon tel, j'ai un pc pour ça ;-)

description[Q] Où se le procurer? EmptyRe: [Q] Où se le procurer?

more_horiz
bonjour,
d'accord, Xiaomi Mi2 est un bon smartphone!Very Happy vous pouvez trouver Xiaomi Mi2 voici. il est 330€ environ.
sur ce site, en fonction du choix du transporteur, ça prendre entre 7 et 30 jours.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre