Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ? Empty[INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ?

more_horiz
Samsung Galaxy Note 8.0

[INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ? Galaxy%20note%208.0%20con%20S-%20PEN

Caractéristiques


Processeur : Quad Core à 1,6 Ghz,
Mémoire : 2 Go,
Stockage : 16/32 Go
Ecran: 8" capacitif + stylet S Pen intégré
Résolution maxi avec mémoire installée: 1280 x 800
Poids en kg: 0,34 Kg
Dimensions (l x p x h) en mm: 210 x 135 x 7,9
Processeur: Quad Core
Vitesse du processeur:1,6 Ghz
Système d'exploitation: Android 4.1 Jelly Bean
Lecteur de cartes mémoire: Micro SDHC Jusqu'à 64 Go
Caméra avant: 1,3 Mpixels
Caméra arrière: 5 Mpixels
Résolution Vidéo en enregistrement : HD 720p @ 30fps
Résolution Vidéo en lecture : Full HD 1080p @ 30fps
Bluetooth: oui
Communication sans fil: 802.11 a/b/g/n + BT 4.0
Connectique: 1 micro USB, 1 prise jack 3,5 mm
Formats audio: MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA, AC3, FLAC
Formats vidéo: MPEG4, H.263, H.264, WMV, DivX


Images


Images :


Vidéos



J'ouvre ce topic pour recueillir vous retour sur cet appareil, qui semble être un bon concurrent à l'Ipad Mini d'Apple.
Qu'en pensez-vous ?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ? EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ?

more_horiz
Suite logique de la gamme Note.
La Galaxy Tab existe en 7 et 10" et maintenant la Note Tab en 8 et 10.
C'est vrai qu'en 7 ça aurait été bizarre surtout si le Note III frise ou passe les 6".

Personnellement je n'aime pas ce format, après avoir essayer plusieurs format, je m'arrête au alentour de 5" pour le smartphone et plus de 10" pour la tablette.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ? EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ?

more_horiz
La taille du Note 8.0, je trouve que c'est un bon compromis entre la Tablette qui pour moi est destiné à une utilisation "à la maison" et le Smartphone.
Elle semble beaucoup plus pratique à transporter qu'une tablette classique.
Seul bémol, effectivement la puissance du processeur et la faiblesse de l'APN.

Il ne semble effectivement pas y avoir beaucoup d'engouement pour le moment.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ? EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ?

more_horiz
un peu HS, mais les samsunguiens pourraient m'expliquer la différence entre Galaxy Tab et Note Tab siouplait?

merci Wink

description[INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ? EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ?

more_horiz
GORA a écrit:
La taille du Note 8.0, je trouve que c'est un bon compromis entre la Tablette qui pour moi est destiné à une utilisation "à la maison" et le Smartphone.
Elle semble beaucoup plus pratique à transporter qu'une tablette classique.


Tu te contredis un peu là non ? Very Happy
Les 10" de la Surface ne me gêne absolument pas pour passer d'une pièce à une autre, 8" ou 10" c'est pas la mort pour faire 5 mètres Wink

GORA a écrit:
Il ne semble effectivement pas y avoir beaucoup d'engouement pour le moment.


Ca c'est un peu normal, les multiples tailles déjà sorties mettent à mal le choix de l'acheteur potentiel, force est de constater que trop de modèles n'est pas forcément une bonne chose, sans parler des tablettes des marques émergentes qui proposent des specs similaires pour un prix largement inférieur.


description[INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ? EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ?

more_horiz
Je rejoins Caramel sur le fait qu'il y ait beaucoup de modèle, perso je suis perdu, j'ai l'impression que Samsung sort une nouvelle tablette tous les quinze jours

description[INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ? EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 8.0 qu'en pensez-vous ?

more_horiz
VM54 a écrit:
un peu HS, mais les samsunguiens pourraient m'expliquer la différence entre Galaxy Tab et Note Tab siouplait?

merci Wink


Salut,

Grosso-modo, les version "Note" sont celles avec stylets.

Caramel a écrit:
GORA a écrit:
La taille du Note 8.0, je trouve que c'est un bon compromis entre la Tablette qui pour moi est destiné à une utilisation "à la maison" et le Smartphone.
Elle semble beaucoup plus pratique à transporter qu'une tablette classique.


Tu te contredis un peu là non ? Very Happy
Les 10" de la Surface ne me gêne absolument pas pour passer d'une pièce à une autre, 8" ou 10" c'est pas la mort pour faire 5 mètres Wink



Quand je dis "transporter" je veux dire une utilisation à l’extérieur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre