[SOFT] OPTICARTES : Cartographie IGN [Gratuit]
Forum Génération mobiles :: Section commune Windows :: Logiciels, Applications et Jeux pour Windows Phone :: [WP] Logiciels et Applications pour Windows Phone
Page 1 sur 1 • Partagez •
[SOFT] OPTICARTES : Cartographie IGN [Gratuit]
Opticartes
Description
Profitez des cartes IGN sur votre Windows Phone.
Fonctionnalités :
-> Affichage des cartes IGN (Topographique, vue aérienne, parcelles cadastrales)
-> Résolution en fonction du niveau de zoom (1/25000, 1/50000...)
-> Pose de waypoints, modifications et export par mail ou SkyDrive en kml
-> Enregistrement, gestion et export des traces en kml par mail ou SkyDrive
-> Panneau regroupant les performances et données chiffrées
-> Compas magnétique
-> Gestion des paramètres (autorisation de la localisation, fonctionnement sous le lock-screen, blocage du lock-screen)
Images & Vidéos
Téléchargement
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
Autres Infos
Cette appli est jeune, participez à son amélioration en communiquant vos bugs ou suggestions : gab.merl@live.fr
Source
Caramel- Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1
Re: [SOFT] OPTICARTES : Cartographie IGN [Gratuit]
On est très très loin de Gmaps et Here Maps en terme de rapidité, mais avec le temps, l'auteur qui est à l'écoute, devrait nous sortir quelque chose de vraiment bon.
Caramel- Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1
Oui, mais ça rame grave, il est en presque inutilisable du coup...
Bonjour, Mon téléphone Samsung ATIV S est sous Windows phone 8 et ne sera jamais mis à jour par Samsung, celui-ci ayant lâchement abandonné Windows mobile même pour le support - c'est pourquoi mon prochain smartphone n'a AUCUNE chance d'être un Samsung !
Ma question est : Opticartes est-il compatible avec WP8 ? Je l'ai téléchargé et installé ; quand je le lance, la page d'accueil s'affiche bien, mais rien d'autre sauf l le curseur rouge du GPS. J'ai lu que le soft était long à charger, mais au bout de combien de temps devrai-je m'inquiéter ? Je n'avais aucun problème avec la précédente version, que j'utilisais depuis plusieurs années.
Merci d'avance.
Ma question est : Opticartes est-il compatible avec WP8 ? Je l'ai téléchargé et installé ; quand je le lance, la page d'accueil s'affiche bien, mais rien d'autre sauf l le curseur rouge du GPS. J'ai lu que le soft était long à charger, mais au bout de combien de temps devrai-je m'inquiéter ? Je n'avais aucun problème avec la précédente version, que j'utilisais depuis plusieurs années.
Merci d'avance.
JCGelbard- Appareil principal : Samsung ATIV S
ROMs : 8.10.14157.200 radio2424.15.3.2
Salut,
Malheureusement, il semblerait que tu ne soit pas le seul dans ce cas.
En regardant les derniers commentaires sur cette application, d'autres utilisateurs ont le même symptome.
Malheureusement, il semblerait que tu ne soit pas le seul dans ce cas.
En regardant les derniers commentaires sur cette application, d'autres utilisateurs ont le même symptome.
Merci, je m'y attendais... Je vais voir si je peux accéder à une ancienne version pour WP8, celle que j'utilisais précédemment...
Salut,
Cela ne changera malheureusement rien.
en effet, le dev a arrêter de développer son application et n'a pas renouveler son abonnement avec IGN donc sa licence publique a expirée.
Il semblerait qu'il a juste renouvelé sa licence pour ceux qui ont contracter la version premium
Cela ne changera malheureusement rien.
en effet, le dev a arrêter de développer son application et n'a pas renouveler son abonnement avec IGN donc sa licence publique a expirée.
Il semblerait qu'il a juste renouvelé sa licence pour ceux qui ont contracter la version premium
Confirmation, j'ai une licence encore valide et opticartes fonctionne encore.
Titi66200- Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : SE 10.0.14393.448
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 1020
: : Denim SE 10.0.14393.448
J'ai aussi un Nokia Lumia 1320 que je n'ai jamais utilisé et qui est toujours sous Windows Phone 8, mais contrairement au Samsung ATIV S, je crois pouvoir le mettre à jour sous Win phone 10 ; enfin, j'espère ! Comme il a un grand écran de 6" (15 cm), ce serait mieux pour la cartographie... Il suffirait que j'achète une carte SIM données uniquement (je ne m'en servirais pas pour téléphoner), si ça existe, pour pouvoir m'en servir en randonnée.

» [SOFT] OPTICARTES : Cartographie IGN [Gratuit]
» [SOFT] CONVERTME : Convertisseur d'unité [Gratuit/Beta]
» [SOFT] METEO NOTIFIER : Afficher la météo en barre de tache [Gratuit]
» [SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant]
» [SOFT] ANDROBEX : Gestionnaire bluetooth [Gratuit/Payant]
» [SOFT] CONVERTME : Convertisseur d'unité [Gratuit/Beta]
» [SOFT] METEO NOTIFIER : Afficher la météo en barre de tache [Gratuit]
» [SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant]
» [SOFT] ANDROBEX : Gestionnaire bluetooth [Gratuit/Payant]
Forum Génération mobiles :: Section commune Windows :: Logiciels, Applications et Jeux pour Windows Phone :: [WP] Logiciels et Applications pour Windows Phone
Page 1 sur 1