Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb Empty[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Max128Droid


[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb Htcflyerfinal

Description et fonctionalités





Android 2.3.4 - Dernière HTC WWE Wifi 2.27.1114.31
Rapide et stable
HTC Stock kernel
Déverrouiller boot.img (Pour les commandes root adb shell)
Deodexed
Zipaligned avec le dernier SDK
Mise a jour complète des GooglePlay applications
Rooter avec le dernier SuperSU permissions
Dernier Busybox
Nano
Sysro/sysrw
Openvpn support
Sqlite3
Init.d scripts support
GPS configuration North-America
Power menu avancé
Batterie pourcentage avec %
Volume Wake Up
Notification Pulldown fond noir ( look Sense 4 )
Désactivé la navbar et les bubles sur le lockscreen ( look Sense 4 )
Ajout des sounds pour le HTC weather
Volume levels avec l'audio sense 4
Ajout sound alarms, notifications et sonneries de sense 4 et JB avec ceux de la Flyer
Ajout fond d'écran de Sense 4 , Sense 5 et JB avec ceux de la flyer
Removed scroll by page in app drawer
App drawer transparent
App drawer 6x5
Activation de 3D Home Screen dans les paramètres
Activation du mode Debug Settings Browser
Mod Beats Audio
Jelly Bean transitions animations pour Gingerbread
Porting ICS Progress bar to GB
Porting Spinner ICS
Porting smileys sense 4
Sony Bravia engine
Xloud Engine
TV out functionality
Video Out Support
Screenshot with Power+Home
HTC Bootsound
HTC Beats Audio Boot animation and down animation like HTC ONE but i have modding for flyer
Custom Locales and Language support
Custom City in HTC Weather
Disable HTC OTA Updates
Removed some applications ( HTC,Facebook,Twitter..)
Jelly Bean Google Play Music Porting for android 2.3 ( Thanks to balamu96m )
Genie News & Weather widget
Flashlight
Spare parts
AdFree
AdAway
Battery Widget+
ES File Explorer
Adobe Reader
Latest Adobe Flash Player
XBMC
Pimp My Rom
Dropbox
Others mods..


Images et vidéos







[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb 70335524[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb 52609211[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb 43861546[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb 20121027174730


Derniers changements



Addons V2

Updated some apps and deleted some apps

v3.00

Remplaced all old wallpapers with those of HTC Sense 6.0
Remplaced all old ringtones, notifications, alarms with those of HTC Sense 6.0
Updated some tweaks
Updated many apps and deleted some apps
Zipalined with latest SDK
Updated SuperSu


v2.52

Updated Adobe flash player to lastest version
Updated Adobe reader to lastest version
Updated spare parts to lastest version
Updated dropbox to lastest version
Updated es file manager to lastest version
Updated Google Maps to lastest version
Updated Google Street to lastest version
Updated Google Play And Services to lastest version
Updated Google Play Music to lastest version
Updated Youtube to lastest version
Updated Adaway to lastest version
Updated Pimp my rom to lastest version
Updated SuperSu to lastest version
Fixing issue with su
Adding app Sense 5 quick settings 2.1
Adding app task manager style ICS-JB
Adding wallpapers of Sense 5 with Scripts
Adding sound alarms, notifications and ringtones of sense 5
Zipalined with latest SDK

téléchargement



Max128Droid_3.00.zip

MD5: 1FE9D589D20B4B58CD482BBB3906CD58

Si vous voulez : Activé le 3G sur votre tablette ou installer les réseaux sociaux flashez cela en recovery avec aroma , ici - > Addons V2



Ancienne version 2.52 et Addon V1 :

Max128Droid_2.52.zip

MD5: 4DB79A9ED636B8F69C7C890CDD17A04
Installation et prérequis



Vous devez avoir le hboot S-OFF de gingerbread et le root. - Full wipe recommandé


-Copier la ROM sur votre carte SD
-Allez dans le Bootloader (Power +Vol bas)
-Allez ensuite dans le Recovery
-Faite un Full Wipe
-Après allez dans "Install Zip from sd carte
-Installez la Rom
-Rédemarrer

autres informations





MODS XDA:

Ne touchez pas a l'icône beats audio dans le tiroir des applications il est seulement présent pour les notifications. Si google play vous propose de mettre à jour Beats Audio, ne pas mettre à jour parce que j'ai été obligé de modifié certaines libs pour la faire travailler .. Si vous avez un gestionnaire de tâches vous devez faire une exception pour beats audio pour les notifications (le son fonctionne toujours avec notifications ou non.)


Vous avez Pimp My Rom dans le tiroir des applications.

La ROM intègre désormais une application qui contient de nombreux réglages, cependant, j'ai essayé de nombreux réglages et il fonctionne parfaitement, cependant je ne peux pas garantir le bon fonctionnement de tous les tweaks disponibles .. Les quelques applications disponibles ne sont pas compatibles avec GB mais les réglages oui! Je vous suggère de faire une sauvegarde nandroid avant. Vous pouvez mettre à jour avec Google Play.

Ma rom chez XDA ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1957706


Dernière édition par Max128 le Mer 22 Juil 2015 - 21:16, édité 3 fois

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
:merci:

Cependant dommage de ne pas l'avoir mis en forme conformément à la charte de présentation => https://www.forum-generationmobiles.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v12-28-10-2012

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb 2371081705

Cependant dommage de ne pas l'avoir mis en forme conformément à la charte de présentation => https://www.forum-generationmobiles.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v12-28-10-2012


J'ai fait de mon mieux avec la méthode manuel de ton lien. [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb 180484

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Salut,

J'ai fais quelques correction comme les titres Wink
J'aurais été toi j'aurais utilisé le script automatique

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Merci pour ta petite correction..

Et toi.. va tu testé ma rom :P

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Aucune idée, ma Flyer n'est même pas rooté Wink

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Salut Max128,

Bon j'ai charger la rom 2.52 et addons, fait full wipe totale, installer la rom puis addons mais pas de démarrage, seulement HTC vert sur fond blanc, es ce normale où long à se mettre en place, j'ai laissé plus d'une heure , toujours rien...

Merci !Shocked

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Kacaouet:

Tu a toujours le bootloader GB ? A tu vérifié le MD5 ? c'est peut être un mauvais download tu est le premier a signalé cela même sur XDA. Tu peut essayer de le downloader a nouveau.

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
J'ai installé cette ROM sur ma flyer hier, aucun soucis d'installation, tout s'est très bien passé.
J'ai ensuite fait les paramétrages habituels (wifi, compte gmail, etc...), tout va bien.

En revanche j'ai un message qui s'affiche régulièrement disant "Fermeture soudaine de l'application Google Play Musique (du processus com.google.android.music:main)."
2ème chose, la plupart des applications que je souhaite installée ne sont pas compatibles.

Vous avez une solution svp?

Merci d'avance!

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Salut,

J'ai déja eu ce genre de souci sur un flash sur mon M8 (ma Flyer est toujours en rom stock non rooté) et ca c'est réglé en retéléchargeant la ROM et en la flashant avec un full wipe.

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Hello,

J'ai mit a jour la rom en février mais j'ai oublier de mettre le post ici a jour.. alors voilà c'est fait.

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
:merci:

Wink

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Bonjour,
je reviens après quelques temps d'utilisation de la v2.50
Très bien faite et vraiment pratique au quotidien.
La version 3.0 semble très bien retravaillé,
j'aimerai la tester mais il y a un problème avec le lien.
Le site envoi une erreur due au compte.
Pourriez vous me dire si je peux faire l'installation directement sur l'ancienne version juste avec un wipe cache et  un wipe dalvik cache ?
D'avance un grand merci.
Excellent travaille Max128.          [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb 56749

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Salut,

Mis à jour du lien en page 1 pour la 3.0

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Merci Jedi. 6 pour la récupération de la rom
je vais pouvoir tester la mise à jour.
A très vite pour le retour (sans mauvais jeu de mot)
;-)

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Very Happy

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Ré bonjour,
Me revoilà déjà après une première installation sur la v2.50 mais j'ai des erreurs :" framework Google", "service Google" , "com.google.gapps" , "Google play music" et "Gmail"  qui s'arrêtent soudainement donc fermeture forcée pour tous. J'ai juste installé la v3 avec addons v2 plus wipe cache et wipe dalvik, sans wipe factory. Peut-être que finalement le wipe factory est indispensable ? Un petit coup de pouce svp ?
Merci d'avance

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Salut,

Peu importe la ROM et mes appareil, dés que je flash, je fais les wipes complets (sauf la SD) ca permet une installation propre

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Ola,
Merci pour ton aide Jedi.6
J'ai finalement fait un wipe data factory, ensuite reinstallé la ROM et addonsv2, puis les wipes: cache, dalvik (malgré le wipe dalvik à la fin de aroma) et wipe battery stat.
Tout à l'air en place, stable et réactif(merci l'instal propre.)
Deux petits souchis tout de même :
Google music en fermeture forcée après un arrêt soudain,
Et google playstore qui plante quand je tape une recherche dans la barre de navigation, ou à la fin de l'installation d'une application.(obliger de naviguer dans "mes applications")
Pendant que j'y suis, xbmc se trouve dans un dossier?
Encore :merci:
Bon après midi. ;-)

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Salut,

Merci du retour. Pour les force close, peut être qu'un nettoyage cache t'aidera.
Cocnernant xbmc : je ne sais pas ce que c'est smile

description[ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb EmptyRe: [ROM]Max128Droid v3.00|Android 2.3.4 | Fast | Stable | Mods | Beats | WIFI-3G| 22 Feb

more_horiz
Salut,
Pas de quoi c'est normal un petit retour, ça prend pas longtemps et ça permet aussi de trouver des solutions. Merci pour les force close je vais faire un wipe cache du coup. Concernant Xbmc c'est le lecteur que tu trouve dans les produit comme la plaie staiton ou la pcq de chez "suny".  
;-)

le 20/04 à 12h20
      Bonjour, déjà un retour pour force close playstore:
       Certains termes ne sont pas copains avec l'application comme
        " Mx" fait planter l'appli après "x" mais pas "xm" qui passe bien
        "player" qui plante après le "r" mais pas "play" qui passe aussi.
Exemple: pour "Mx player" je tape "xm play"  et ça marche.
Il faut ruser pour obtenir l'appli c'est bizarre.  :-)
 Quelques erreurs qui n'empêche pas d'installer les apk désirées.  
Pourtant j'ai effectué un wipe cache dans recovery, sans succès.
En parcourant le net j'ai trouvé la solution suivante mais je ne sais pas si c'est faisable sur HTC flyer avec cette rom.
Ça consiste à déplacer la "Vending.apk" dans le dossier system/app
Le processus arrêté soudainement étant : com.android.vending
A vrai dire ça fonctionne malgré tout et j'ai pas trop envi de tout planter, alors si vous avez des idées ou des conseils, svp ?
Merci d'avance.

Le 20/04 à 14h
Rebonjour, je viens de naviguer sur le forum et je n'arrive pas à lire les vidéos dans les posts. Exemple sur le sujet disponible à l'adresse https://www.forum-generationmobiles.net/t78426-question-droidscreen-mirroring
Au chargement l'application renard Firefux plante et affiche la page de rapport de plantage. Par contre en passant par le lien quelques posts au dessus, ça redirige directement vers le site qui lit bien la vidéo.
Bon après-midi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre