Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec la localisation Empty[RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma position actuelle reste bloquée sur une ville voisine, j'ai tenté de désactiver et de réactiver la localisation, de redémarrer, rien n'y fait.
La seule chose que j'ai faite avant de me rendre compte de ce problème, c'est d'avoir oublier l'accès root à "mksh" depuis SuperSU. Est-ce lié?
Si quelqu'un a une idée sans devoir tout réinitialiser, je suis en ROM Stock SFR 1.29.163.11, unlock et root.

Merci.

Dernière édition par Clenobi le Sam 1 Juin 2013 - 14:16, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Un pote et moi avons aussi un problème avec la localisation Météo depuis quelques jours, on sait pas encore d'où vient cela (rom stock sans unlock et root).

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Moi aussi la localisation n'est pas très précise pour la Méteo pourtant avec google maps pas de soucis.

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Même avec Maps c'est pareil, pour moi c'est général. La localisation ne s'actualise plus.

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Je suis en rom stock sans opérateur. Pas de problème pour ma part.

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyProblème localisation par widget météo

more_horiz
Bonjour,


J'ai un HTC One rom HTC sans opérateur, j'ai le même problème.

La localisation via GPS fonctionne correctement avec des applis utilisant le GPS (ex: iCoyotte)

Par contre le widget météo affiche toujours "ma position" au lieu du nom de la ville.

Quand on clique sur le lien "plus de détails en ligne" il reste toujours sur la même ville.

Donc le problème vient uniquement du widget qui est resté bloqué sur une ville !

- J'ai essayé de désactiver/réactiver "ma position actuelle" dans les paramètres
- Idem dans le menu "localisation" tout désactiver/réactiver

Cela ne corrige pas le problème.

Je suis quasi sûre que cela fonctionné les 2-3 premiers jours et je n'ai rien changé à part installer 3-4 applis depuis le playstore.

Avez-vous trouvé un solution pour ce problème ?

Car j'ai pris contact avec le support HTC, ils ne semblent pas au courant et n'ont apparemment pas de solution.

Un Hard-Reset va t'il régler ce soucis, c'est dommage de le faire juste pour ça.

Merci :merci:

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Y a une mise à jour du Google Play 4.1.10 qui est entrain d'être déployé qui corrige notamment le bug de localisation , a regarder si ça ne corrige pas ce bug ( ville voisine ) que j'ai également par ailleurs

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Salut,

Mise à part 2 ou 3 fois où j'étais dans des villages au milieu de nulle part, je n'ai pas ce soucis. Je suis bien localisé via la météo

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
takos06 a écrit:
Y a une mise à jour du Google Play 4.1.10 qui est entrain d'être déployé qui corrige notamment le bug de localisation , a regarder si ça ne corrige pas ce bug ( ville voisine ) que j'ai également par ailleurs

[RESOLU] Problème avec la localisation 2325459160 , la màj du market a corrigé mon problème de localisation Wink.

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Je n'ai pas de problème de localisation pour l'instant.
Tu as fait la mise à jour du market en manuel ?

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Oui je l'ai fait manuellement.

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Ok, merci mon loulou.Wink

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
De rien Wink

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Pour moi la mise à jour manuelle n'a pas corrigé le problème.

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
tu as redémarré le téléphone après la mise à jour ?

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
Je pense avoir la solution, car ça a marché pour moi.

Voici comment faire:

Il faut booter en "mode securisé"

- redémarrer et appuyer sur volume bas au logo htc et rester appuyé jusqu'au PIN

Normalement la localisation doit être correct.

Ensuite rebooter le tel et c'est reglé.

Pouvez-vous nous dire si ça marche pour vous aussi ?

Merci

description[RESOLU] Problème avec la localisation EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la localisation

more_horiz
De mon côté, j'en ai profité du coup pour passer en ROM custom Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre