Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTION] Hotplug Governor......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[QUESTION] Hotplug Governor......

Message par johann1418 le Ven 24 Mai 2013 - 0:35

bonsoir à tous,

aujourd'hui je rencontre un petit problème après avoir installé NEAK kernel, qui je l'espère fonctionnera bien Very Happy

j'ai vu qu'il fallais installer 2 logiciel via le play store ( uneak engine et multi-core manager ). je les ai donc installé.. pas de problème pour uneak tout fonctionne.. en revanche lorsque je veux ouvrir multi-core manager.. il ne veux pas l'ouvrir et me dit le message suivant ( please a non - hotplug governor ).. je suis pas sur de l'exactitude tu debut car ça va trop vite, mais c'est bien hotplug governor.

j'ai fait des recherche sur des site anglais ( et moi et l'anglais comme vous le savez ont est en guerre depuis toujours lol ) et il donne un chemin a rentré dans le terminal. j'ai essayé mais cela ne fonctionne absolument pas.... le chemin n'est pas correct.

j'ai donc besoin de votre aide pour faire marché cette application qui me parais vraiment indispensable ........

précision : stweaks ne fonctionne pas sous NEAK kernel...:S ( pourtant l'appli est toujours là et ne veux pas s'effacer....)
johann1418
Habitué

Habitué

ROMs : Hashcheck-hybrid V2.5

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Hotplug Governor......

Message par Primokorn le Mer 19 Juin 2013 - 15:24

Bonjourn
Le MC Manager n'est pas indispensable... Hotplug Governor oui, dans uNEAK Engine faut que tu sélectionnes un gouverneur compatible.
Primokorn
Expert-Staff

Expert-Staff

Appareil principal : OnePlus 3T 64Go Gunmetal
ROMs : Delighted RR // blu_spark
Appareil secondaire : MicroG // MagiskSU

https://primokorn.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut