Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Desimlockage HTC aide, conseil, info et astuce ! ;)

[AIDE] Desimlockage HTC aide, conseil, info et astuce ! ;)

Message par robin.duprat le Ven 24 Mai 2013 - 2:19

Bonjour à toute la communauté !
J'ai un HTC Mozart 7 sous windows phone 7.5. Depuis que j'ai mis m'a nouvelle carte sim virgin (changement pour tous les abonnés), mon téléphone(bloquer orange) ne veut plus l'accepter. Je cherche donc un moyen de desimlocker / générer le code grâce a mon IMEI ou en faisant une manip sur mon tel. Je ne peux pas demander l'aide de mon opérateur ni d'orange car je ne connais pas le compte client associé.
Je n'ai plus de téléphone depuis 3 jours alors que ma puce est valide.
Merci d'avance à ceux qui vont prendre le me filer un coup de main (ou des infos smile )
PS :
- J'ai flasher mon HTC afin de mettre une ROM (J'ai accès a tous les dossiers de l'OS WP7 et au Registre pour info)
- Je suis en école d'ingénieur en informatique et je cherche aussi des infos poussés sur le desimlockage et son fonctionnement général (afin de mieux cerner le pb par moi même)

robin.duprat
Nouveau

Nouveau

ROMs : à remplir

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Desimlockage HTC aide, conseil, info et astuce ! ;)

Message par Titi66200 le Ven 24 Mai 2013 - 8:13

Tu n'as pas d'autre solution que soit de passer par Orange (Gratuit si + de 3 mois) soit de passer par un site de déblocage (Payant).
Titi66200
VIP

VIP

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : SE 10.0.14393.448
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 1020
: : Denim SE 10.0.14393.448

Re: [AIDE] Desimlockage HTC aide, conseil, info et astuce ! ;)

Message par Invité le Ven 24 Mai 2013 - 10:15

Salut,

Déblocage Facile est un partenaire de Génération mobiles, cela peut être intéressant, d'autant plus que tu a le droit à une réduction Wink

Invité
Invité