Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SENSE5] pour notre HOXL Empty[SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Ce n'est pas encore une présentation de Rom mais cela pourra l'être bientôt...

Une première version est disponible , même s'il y a encore des soucis (dats, Radio, mms) Very Happy

[SENSE5] pour notre HOXL Screen12[SENSE5] pour notre HOXL Screen13

Par Conduit par Carl1961, un Topic vient d'être ouvert ici sur XDA et la mouture actuelle est téléchargeable le lien dans ce Post de Carl smile

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Réserved pour le futur smile

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
J'ai hates de voir ce que ça peut donner sur mon Xl mais j'attend que des évolutions correctives arrivent pour tester.. En tous cas ça fait plaisir que le xl reste encore d'actualité pour bénéficier de ROM comme celui ci...
tu la essayer BZH?

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Que du bon pour nous sachant que l'on est dans BlinkFeed smile

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
pioupiou69600 a écrit:
J'ai hates de voir ce que ça peut donner sur mon Xl mais j’attends que des évolutions correctives arrivent pour tester.. En tous cas ça fait plaisir que le xl reste encore d'actualité pour bénéficier de ROM comme celui ci...
tu la essayer BZH?


Non pas encore, ce sera pour le week-end. Actuellement j'ai divers essais en cours sur le HD2 smile

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
salut je l'ai essayer pendant 2 jours:
très fluide
interface simpa avec binkfeed....
de plus depuis peu un fixe a était ajouter pour régler le problème de data bref maintenant les mms marche...
Le problème c'est que certaines apps le son ne marche pas..Je m'explique avec YouTube nickel pas de soucis mais avec sfr tv ou canal+ image nickel mais pas de son.... en espérant qu'une mise a jour du rom apportera correction a ce soucis sinon vraiment terrible..
hâtes de voir sense5 arriver officiellement sur notre xl

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Effectivement smile

Pour changer en attendant une version complétement stabilisée je fais un petit tour sur une Pacman et au niveau de l'interface c'est un choc smile
Curieusement le HOXL n'est pas plus rapide en Pacman qu'en Sense alors
... retour sur l'Urdoid 2.0 en attendant l'Urdroid Sense 5 officielle.

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Salut la version R3 est disponible..... Le problème toujours pas de son pour l'application M6 par exemple ou SFR tv.... Si quelqu'un va l'installer si il peut dire les beugs constaté je pense que ça peut être un problème de configuration réseau genre APN... Ou si quelqu'un peut poser une question sur le poste xda... Car apparemment en plus d'un compte faut être un vieu de a vielle sur xda pour poser des questions. Bref à plus

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Je n'ai pas d'appli tv en propre avec mon abonnement (quelle est ton appli M6 que je regarde ) mais pour moi les guignols fonctionnaient sur la 2.5.
Je viens de rentrer et ce matin il n'y avait que le torrent donc téléchargement en cours...

En fonction de tes retours (et des miens smile) je mettrai en forme le Post1 Wink

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Salut regarde avec m6 stp à tu régler tes apn ou fait une manipulation...

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Sinon rom fluide terrible binkfeed et tourne assez bien juste ce soucis de son.... Tu dit qu'avec lapps canal+ le son fonctionnais

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Yes, les guignols c'est un de mes éléments de tests pour chaque rom...

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
C'est vrai que je n'ai pas tester avec canal+ sur la *R3 si tu peut essayer
j'ai meme poser une question sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2326806 au cas ou un americain serait la réponse! lol
édit: j'ai essayer canal+ le son ne marche pas mais le replay oui!! allez comprendre 

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Est-ce que tu as installé flash player?

Pour l'instant j'en suis à la restoration automatique de mes applis...

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
ah non pas essayer je vais essayer de l'installer voir ci cela peut aider
edit: toujours pareil malgré l'installation de flash player

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Pareil pas de son en direct pour M6 mais ok en replay comme pour les Guignols et même soucis avec Spb tv .

Il y a un blème study

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
bonjour à tous,


savez-vous si nos opérateurs (SFR, Swisscom etc.) mettront à disposition via OTA cette nouvelle sense 5 ? Je voulais dire, officiellement


merci 

description[SENSE5] pour notre HOXL EmptyRe: [SENSE5] pour notre HOXL

more_horiz
Htc a annoncé il y a quelque temps la liste des appareils qui y auront droit et il me semble bien que le HOXL en fait partie.

Quant à la réactivité des opérateurs, là je ne sais pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre