Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] WP7 Importer SMS a partir d'un format texte Empty[AIDE] WP7 Importer SMS a partir d'un format texte

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un connait il un moyen pour importer des SMS a partir d'un format texte ?
Merci de votre aide

description[AIDE] WP7 Importer SMS a partir d'un format texte EmptyRe: [AIDE] WP7 Importer SMS a partir d'un format texte

more_horiz
Salut.

Il serait sage (et sympa) de ne pas poster "doublement" la question Wink

=> https://www.forum-generationmobiles.net/t55678p90-softxap-sms-backup-sauvegarder-et-restaurer-ses-sms#1191371

description[AIDE] WP7 Importer SMS a partir d'un format texte EmptyRe: [AIDE] WP7 Importer SMS a partir d'un format texte

more_horiz
desole ce n'etait pas mon intention.
Je cherchais une autre solution de resoudre mon probleme

description[AIDE] WP7 Importer SMS a partir d'un format texte EmptyRe: [AIDE] WP7 Importer SMS a partir d'un format texte

more_horiz
Autre question -je cherche toujours une solution à mon probleme

Quelqu'un connait il une application du genre de celles qui existent sur Iphone et Android : "SMS Fake" qui permetrait d'ecrire dans les SMS ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre