Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
hinda
bzhmobile
Poungi
malek2203
moialain
stifleur56
Barbelanne
Jedi.6
Caramel
13 participants

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
[img([TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 Img_0019px,[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 Img_0019px)][TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 Img_0019[/img]

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
Maintenant dites-moi comment résoudre ce problème
S'il vous plaît

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
2ème rappel à modifier de toutes Urgence
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
Titi je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Je suis à la recherche d'une solution si vous pouvez m'aider s'il vous plaît

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
Titi veut dire qu'il ne faut pas publier 2 messages consécutifs en moins de 30 minutes sur le même sujet.

Ton problème est un " Force Close " j'ai lu rapidement le sujet, il est dit que toutes les applications ne fonctionneront pas.

Essayes avec une autre application pour voir

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
Il a ouvert un autre sujet et Cara lui a répondu la même chose que toi  Wink

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
Merci de l'info Titi Wink

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
J'ai essayé, mais il échoue

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
Qui " il " ?

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 Emptyapps android sur BB Z10

more_horiz
Bonjour,

j'ai bien suivi toutes les indications sur mon pc et le Z10 pour les apps android, mais à partir de l'image d'explication 8 je n'ai plus rien qui se passe! quand je fais "add (A)" rien ..........

là je suis perdue! alors que tout se présentait bien.

Si on peut me dire ce que je dois faire ?

merci,
Cordialement,
Catherine [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 493295

description[TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer une application Android sur BlackBerry Z10

more_horiz
Salut,

Je ne pouvais être plus clair. A l'époque ou j'ai écrit ce tuto j'aurais pu te répondre mais là je n'ai plus de Z10 depuis plus d'un an No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre