Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre BlackBerry [Gratuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre BlackBerry [Gratuit]

Message par FidMe le Lun 3 Juin 2013 - 17:39

FidMe

Description

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous présenter aujourd'hui FidMe, une application permettant de sauvegarder ses cartes de fidélité à code-barres dans son mobile, au sein d'une seule et même application. L'application permet, en outre, d'ajouter les cartes à tampons des commerçants pour bénéficier de cadeaux, réductions ou autres offres.

Disponible sur n'importe quelle plateforme mobile, gratuite et sans publicité depuis ses débuts, FidMe a déjà séduit plus de 2 millions d'utilisateurs et poursuit son ascension. Dernièrement, nous avons mis à jour l'application pour BlackBerry 10. Cette mise à jour permet aux utilisateurs de ces derniers terminaux de s'affranchir de leurs cartes classiques et de toujours être au courant des derniers bons plans mis en place par leurs commerces favoris.

Images & Vidéos

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, je vous invite à regarder la vidéo de présentation :

Téléchargement

Autres Infos

Tous vos retours et commentaires sont les bienvenus ! Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous les transmettre sur Facebook, sur Twitter ou bien par mail support@fidme.com.

La team Fidme !

FidMe
Dev-AND

Dev-AND

ROMs : à remplir

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre BlackBerry [Gratuit]

Message par Caramel le Lun 3 Juin 2013 - 18:17

Merci pour le partage Very Happy

Je me suis permis de remodeler la présentation pour qu'elle s'accorde à la charte Wink
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut