Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde. Empty[QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde.

more_horiz
Salut à tous,
Voila donc une chose bizarre, je suis passé de la rom Amno V10.1. à la Sentinel (donc base CM 10) après avoir fait une sauvegarde de mes apps + données par TB et sous sentinel, TB ne retrouve pas sa sauvegarde.....Je repasse en rom TW et la hop miracle....du coup c'est embêtant.
Pour info je suis en recovery Philz dernière mouture.... quelqu'un aurait une idée la dessus ????

description[QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde. EmptyRe: [QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde.

more_horiz
Bah moi ce que je testerai.. je remettrai la rom sentinel, je déplacerai ma sauvegarde titanium (dossier entier) sur mon PC et je ferai une sauvegarde TB de n'importe quel appli histoire que le dossier titanium backup soit recréé. Ensuite je déplacerai tt le contenu de ma sauvegarde dans le nouveau dossier créé par TB depuis la sentinel.
Et si la ca marche pas, là je trouverai ça étrange....


Edit : j'ai déjà eu ce coup là un jour et c'est comme ça résolu contourné le problème. ..

description[QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde. EmptyRe: [QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde.

more_horiz
J m en va tenter le coup alors merci

description[QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde. EmptyRe: [QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde.

more_horiz
C'est exactement ça [QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde. 750705 : les roms ne sauvegardent pas au même endroit, il suffit de mettre la sauvegarde où il faut.

description[QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde. EmptyRe: [QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde.

more_horiz
Super, merci les gars je suis en cours de test

description[QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde. EmptyRe: [QUESTION] Titanium ne trouve pas sa sauvegarde.

more_horiz
Bonsoir,

Pour info quand on change de rom à la racine de la carte SD un dossier nommé "0" se crée et sauvegarde le contenu des dossiers qu'utilisait la rom précédente.
Voila pourquoi quand tu as changé de rom et que tu as lancé Titanium Backup pour la première tu n'as pas trouvé tes sauvegardes vu qu'au lancement de l'application il a crée un un nouveau dossier vide se nommant Titanium Backup.
Les dossiers contenant tes sauvegardes se trouvant dans "0/Titanium Backup" normalement.

Pour le reste, il suffit de réinjecter les données comme Mike te l'a expliqué.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre