Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme in progress] FULL Red By Dedux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
vic69
bzhmobile
WILL360
Jedi.6
Dougi
Reiki13
DéDuX
11 participants

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux Empty[Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Full Red By Dedux
Testé sur la rom ASGARD v2 de Dougi

Description


Je suis en train de créer un thème Pour le One,
j'ai modifié certain thèmes déjà existants, arrangés a ma sauce, donc, forcement pas aux goûts de TOUS,
j'ai crée ce post pour arrêter de polluer ceux des autres ( Dougi se reconnaîtra)

Images & Vidéos



Spoiler :

Modifs du 06/07/2013
Spoiler :

mise a jour du 07/07/2013
Spoiler :

ce que ça donnera quand mon com.htc.resources.apk ne plantera plus.
Spoiler :

Changements suite a ma reussite pour decompiler ce satané com.htc.resources.apk
avancement du 25/06 :

Derniers Changements


pour l'instant je teste, il faut que je m'habitue aux outils ( GIMP, APK-MultiTools,...)
Dès que je jugerai satisfaisant je posterai le Final


Téléchargement



le theme a jour en un seul script : https://dl.dropboxusercontent.com/u/91509710/theme_full_red_by_Dedux_070713.zip

Remerciements  


:
                        Dougi pour son excellente ROM, et son aide...
                        Migascalp pour ses conseils et  son 1er script qui m'a permis de commencer a flasher mes modifications.
                        Basil3 du forum XDA pour les icônes meteo issues de son thème : Weezle Weather Theme
                        La team villain Rom, pour le script de Flashage.
                        Johnblundon du Forum XDA, pour les icônes de la status bar, que j'ai transformé en Rouge.








Dernière édition par DéDuX le Mar 25 Juin 2013 - 16:38, édité 13 fois

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Aller Dédux !
[Theme in progress] FULL Red By Dedux Cheerl10

Tu remarquera qu'elle est rouge aussi Wink

Plus sérieusement, beau boulot, je suis admiratif du temps passé à farfouillé dans les fichiers et surtout réussir à obtenir quelque chose ^^"
Ce qui n'est pas toujours mon cas :p

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
merci pour tes encouragements ^^
c'est sur que c'est du taff, surtout quand ta jamais fait, mais c'est cool de trafiquer et pour une fois, ca ressemble "presque" a quelquechose ^^

surtout que certain themeurs ruses en renommant des fichiers GIF, PNG en JPG
ca fait des manips en plus...

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
oui surtout que l'intégrité du fichier doit être garanti et un simple changement d’extension peut ne pas fonctionné ^^
Rien que là je suis largué :p

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Pour ça j'ai un script qui injecte les icônes direct dans les apks, et Re zip align après
A moins que ce soit dans vrthemes, je sais plus smile

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
ouai gro .... tu pollues pas mon topic Wink

envoies le bois comme on dit chez moi .. smile

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Sympa... faut aimer le rouge lol!

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Joli theme j 'aime bien les widgets meteo. Bon boulot

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Merci les gars
C'est pas finis...
La je suis en pause terrasse (yea le soleil est presque la)
Et des que je rentre je go continuer..

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Hé , le soleil est couché, non Very Happy

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
oui le soleil est couché ^^

je suis dessus depuis ce matin 7h30, mais comme mon cher Dougi a mis a jour ca rom, je suis en train d'essayer de modifier mon theme pour qu'il aille avec
mais je bute sur com.htc.resources.apk, il me plante le One
la je suis en train d'optimiser mes icones meteo, ensuite le test sur la rom

la methode par vrtheme n'a pas l'air de bien fonctionner en 4.2.2

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
DéDuX a écrit:
oui le soleil est couché ^^

je suis dessus depuis ce matin 7h30, mais comme mon cher Dougi a mis a jour ca rom, je suis en train d'essayer de modifier mon theme pour qu'il aille avec
mais je bute sur com.htc.resources.apk, il me plante le One
la je suis en train d'optimiser mes icones meteo, ensuite le test sur la rom

la methode par vrtheme n'a pas l'air de bien fonctionner en 4.2.2



zipalign , avec XDA auto tools , cherche sur google Wink

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
merci pour tes conseils Dougi, tu es un CHEF ^^
je vais dl XDA autotools et trafiquerait demain...

( petit vilain, il y a des noms d'images, qui ne sont pas identique, un petit r9, au lieu de 9, sur la barre du bas ( la ou il y a le nom de l'operateur) entre autres, et les images grandes pour la meteo sont en PNG chez toi, et JPG sur l'ancienne )

rajout de deux screenshot, pour modification du theme pour la version 4.2.2 de Dougi



Dernière édition par DéDuX le Mer 5 Juin 2013 - 17:13, édité 1 fois

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
ouai c'est android 4.2.2 .. y ont changé plein de truc sur les png's

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
rajout des liens dans Telechargement
( attention c'est du Work in Progresss smile )

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Dougi a écrit:
zipalign , avec XDA auto tools , cherche sur google Wink

:merci: pour l info

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
migascalp a écrit:
Dougi a écrit:
zipalign , avec XDA auto tools , cherche sur google Wink

[Theme in progress] FULL Red By Dedux 2371081705 pour l info


perso , j'utilise VTS comme outils.. ( Virtuous Ten Studio )

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Par contre VTS, j ai pas mal vu sur XDA.
C est plus réservé au cuitos il me semble?
Pour mes p'tits mods perso (batterie, Autobrightness ...) pense pas que cela soit nécessaires.
Merci encore

PS: Je risque de revenir vers toi bientôt car je désire activer le défilement du fond écran sur mon One en rom No-Sense. Wink

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Tu utilise quoi migascalp ? Un truc pas trop compliqué pour commencer xD Je me lancerai bien dedans surtout quand je serais en vacances :p

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
apktool en ligne de commande Very Happy
Si les outils donnés par Dougi facilite la vie mieux vaut les utilisés.

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
migascalp a écrit:
apktool en ligne de commande Very Happy
Si les outils donnés par Dougi facilite la vie mieux vaut les utilisés.

+1
Je fais pareil

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
@vic69
Deux tutos si tu veux vraiment te lancer:
[HOW-TO][29/MAR] How to setup APKTool & Decompile, Recomile, Sign, and Zipalign APKs
[Guide] Decompile with Apk Tool [Easy Way]
Il en existe peux être sur GM. Jamais cherché

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Vituous ten studio est beaucoup plus avancé , sur la vision des fichiers xml , sur le coté build des apk ou des jars , c est de loin le meilleur outils dispo a ce jour.. ( y a une setup a faire quand meme

Xda auto tools est pas mal... Aussi..

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Pour ten studio
Il faudrai que tu me donne le début des manips
Ta éclipse aussi
La base après je me demmerde...

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
@Dougi Merci pour cette précision

Edit:
Je viens d effectuer une petite recherche google.
Pas mal de tutos

Dernière édition par migascalp le Mer 5 Juin 2013 - 20:19, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre