Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Désimlocker un HTC one x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Désimlocker un HTC one x

Message par philippe67787 le Mar 4 Juin 2013 - 12:14

Bonjour,

je suis nouveau sur le site, pas informaticien de formation mais avec qq bases de débrouille. Voilà mon pb (j'ai cherché mais pas trouvé de réponse avant) :
J'ai trouvé un htc (réellement, j'ai 45 ans et autre chose à faire que de voler..) dans un parc. J'ai même proposé à un policier en uniforme de le rapporter au commissariat et il m'a ri au nez.
Bref : il était bloqué SFR ; j'ai trouvé un tuto pour le débloquer ce que j'ai réussi à faire apparemment sur les deux premières étapes : unlocker et installer le recovery

Je pensais que ça suffisait pour mettre une puce d'un opérateur quelconque mais apparemment pas.

Je n'ai aucun réseau détécté avec la puce.

Est ce que je dois réellement faire la partie Installer le root + rom custom + Kernel ? Quele est l'utilité exacte de cette partie (que je meurs moins idiot smile

Merci

philippe67787
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Désimlocker un HTC one x

Message par Jedi.6 le Mar 4 Juin 2013 - 12:35

Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

rien de tout cela te permettera de désimlocké l'appareil, il te faut passer par un code via l'opérateur ou passer par un site internet comme notre partenaire déblocage facile
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut