Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement Empty[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement

more_horiz
Bonjour,

Mon Htc s'est bloqué. Je ne plus rien faire. J'ai réussi à le rallumer et je suis devant un écran ou y'avait marqué plein de trucs, j'ai appuyé sur le hboot et sur le nouvel écran y'a marqué:
Locked
ENDEAVORU PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.39.0000
CPLD-None
MICROP-None
RADIO-5.1204.162A.29
eMMC-bootmode: disabled
CPU-bootmode: disabled
HW Secure boot: enabled
MODEM PATH: OFF
Dec 17 2012, 13:59:37

Et tout en bas y'a:
HBOOT
REBOOT
REBOOT BOOTLOADER
POWER DOWN

PS: la batterie est trop faible apparemment pour "flash Fastboot Usb" mais quand j'essaie de la charger y'a rien, même pas le clignotant rouge.

PS2: Je suis une complète novice.
Voilà si quelqu'un peut m'aider.............Merco.

description[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement

more_horiz
Salut,

tu as essayé de flasher pour en arriver là ?

Déjà pour le recharger et pouvoir en faire quelque chose, il te faut le brancher au pc et avec l'invite de commande, exécuter sur ton ordi le hoxcharger.bat

Après, vers 3860mV et plus, tu peux le débloquer avec htcdev (il y a un tuto), reflasher la rom et le boot correctement.
Si tu as besoin de détails, hésite pas.

Wink

description[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement

more_horiz
Bonjour,

Je suis dans le même cas sauf que je n ai pas essayé de flasher mon téléphone, et je suis novice Shocked
Quand j'allume mon téléphone, Htc Quietly brillant s'affiche puis écran noir, la combinaison de touches power+volume bas fonctionne, et j'ai exactement les mêmes données que mamyba, sauf pour
RADIO-5.104.162.29 ( il n'y a pas la lettre A)
Après avoir lu les différents sujets sur le forum je ne sais pas quelle démarche suivre [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement 123544 si quelqu'un pouvait me donner le lien du tuto qui pourrait m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup

description[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement

more_horiz
Tu dois avoir un problème avec le boot de la rom stock [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement 123544

description[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement

more_horiz
Que me conseilles-tu ?

description[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement

more_horiz
A tout hasard de déverrouiller le bootloader et reflasher le boot avec un boot.img de rom origine (si je dis pas de conneries)

description[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement

more_horiz
:merci: , je vais essayer en cherchant les tutos, je te tiens au courant

description[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement

more_horiz
bonjour , j ai exactement le même problème mais il ce trouve que je n y connais strictement rien même a " vos boot , etc " seriez vous en mesure de m’expliquè dans un jargon qui doit vous paraitre futile mais limite enfantin compréhensif quoi Wink.J ai effectué un démarrage avec power et touche - cela ma amené a un écran bizard puis plus rien même en faisant la même manip le tel ne rep plus .Je l ai co a mon ordi mais il ne le detecte meme plus merci d avance

description[AIDE] HTC ONE X bloqué complètement EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X bloqué complètement

more_horiz
Si tu n'arrive plus à l'allumer cela risque d'être difficile de faire quoi que ce soit.
J'ai bien peur que ca sente le SAV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre