Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris Empty[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
N'ayant rien trouvé dans les médias, j'aimerai savoir si vous avez rencontré des problèmes sur le réseau Orange sur Paris.

Depuis quelques temps il m'arrivait de n'être qu'en Edge alors que je suis à 20m en ligne directe de l'antenne Orange. (dans le 20ème arrondissement)
Le 21 au soir mon fils m'envoie un mail pour me dire qu'il n'avait plus de réseau et me demande si dans le 12ème c'est identique (ce qui était le cas)
Le 22 en réunion dans le 20ème tous ceux étaient avec moi sur le réseau Orange (différents types d'appareils) ont connu une journée alternant l'absence de réseau ou de datas.

le 22 au soir c'est revenu mais il y a visiblement des quartiers dans l'Est de Paris ou le problème se reproduit ponctuellement depuis, les datas étant souvent restreint à l'Edge.

Sur l'assistance Orange aucun problème n'est répertorié (en fonction de l'adresse indiquée) et rien vu dans les médias...

Qu'en est-il pour vous?

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris EmptyRe: [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
Salut,

Je confirme, en ce moment le réseau Orange n'est pas tip top sur Paris.
Je passe de H+ en Edge a rien du tout......j'ai par moment l'impression d'être encore sous Free smile

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris EmptyRe: [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
Voilà pourquoi je suis passé de Free à Bordeaux and YouTube, le temps que tout se tasse et que chacun est bien son propre réseau.
L'itinérance de Free n'y est pas pour rien à mon avis. Le réseau doit saturer entre midi et 2, et le soir de 18 à 20h...Non ?

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris EmptyRe: [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
Oudjat a écrit:
..... à Bordeaux and YouTube, ....
Ca sent le dictionnaire Android Very Happy

Oui, c'est vrai qu'en plus le soir c'est pas brillant....mais depuis quelques jours c'est encore pire.
Bouygues, j'y y était pendant plus de 10 ans, et vu comment ils m'ont traité, pas trop envie d'y retourner.

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris EmptyRe: [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
C'est exactement ça..... Pffff


En fait, je voulais écrire BandYou... Lol

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris EmptyRe: [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
Very Happy

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris EmptyRe: [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
Et hier pour mon fils sur Levallois en journée plus de réseau ou de datas de nouveau et pas la moindre info... [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris 819638

Par contre pas de soucis actuellement sur B&You...

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris EmptyRe: [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
Problème résolu pour vous ? ; car je n'ai pas eu de problème de connectivité sur Paris

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris EmptyRe: [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
Salut, 

C'est tout de même pas brillant, et pour choper la H+, c'est pas gagné. Je suis plus souvent à un débit théorique max de 7.2Mbs que les 42 annoncés Sad

description[SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris EmptyRe: [SOUCIS] sur le réseau Orange sur Paris

more_horiz
Pour l'instant retour à la normale...

Quant au débit 12400 Kb/s en max mais le ping est redevenu raisonnable... on est très loin  42 Mb/s même dans les "heures creuses" Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre