Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de hdeluhdelu EmptyPrésentation de hdeluhdelu

more_horiz
Bonjour tous le monde,

Je me permets de rejoindre votre forum, car j'ai comme la plupart des nouveaux arrivants, j'ai un soucis avec mon phone, vivant dans au milieu de la mer des caraïbes, je n'ai pas de SAV qui puisse m'aider rapidement, c'est pour cela que je vous demanderai d'être indulgent sur le timing de mes réponses.

Loin d'être une geekette, et ne comprenant pas le moindre mot aux termes utilisés dans le monde des ROM, HBOOT et autres, je souhaiterai que vous soyez mes prophètes, en contre partie je vous promets de mettre toute la volonté du monde à appliquer la lettre vos conseils.


Je vous remercie pour votre gentillesse et votre compréhension , dès que je peux retoucher mon téléphone ui est brûlant je poste mon sujet le pus complet possible

A très très vite Very Happy



descriptionPrésentation de hdeluhdelu EmptyRe: Présentation de hdeluhdelu

more_horiz
Ah oui, je suis une fille de 30 ans, hdeluhdelu ça vient des gâteaux Hello de L..., oui j'aime bien les cookies (sans jeu de mots), et j 'ai un HTC One x.
@+

descriptionPrésentation de hdeluhdelu EmptyRe: Présentation de hdeluhdelu

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur Génération mobiles

Présentation de hdeluhdelu 61449

bonne study de la section One X

descriptionPrésentation de hdeluhdelu EmptyRe: Présentation de hdeluhdelu

more_horiz
Présentation de hdeluhdelu 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre