Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Coque batterie ou solaire Empty[QUESTION] Coque batterie ou solaire

more_horiz
Bonjour,

Alors voilà ma question, je voudrais savoir si certains d'entre vous en on une, la coque batterie pour le HTC ONE X la mieux, niveau encombrement (épaisseur etc), efficacité, j'en ai déjà vu quelques une mais si vous avez quelque chose à me proposer je voudrais bien voir.
Mais par contre je n'ai pas trouver de coque solaire.
Après si vous avez une bonne batterie externe ce qui est moins pratique je pense dite toujours ça pourrais peut être me plaire.
Je voudrais en acheter une pour les vacances afin de pouvoir faire des photos toutes la journée et utiliser mon téléphone normalement en plus.

Merci d'avance pour vos propositions. Bonne journée.

description[QUESTION] Coque batterie ou solaire EmptyRe: [QUESTION] Coque batterie ou solaire

more_horiz
J'ai la coque batterie pour mon One X, elle recharge une fois ton one x entièrement, c'est déja pas mal smile

description[QUESTION] Coque batterie ou solaire EmptyRe: [QUESTION] Coque batterie ou solaire

more_horiz
Salut, 

Dans l'éventualité où une coque soalire puisse éxister, j'ai assez peu d'espoir qu'elle donne assez de puissance afin de recharger l'appareil en utilisation.

description[QUESTION] Coque batterie ou solaire EmptyRe: [QUESTION] Coque batterie ou solaire

more_horiz
je pense aussi Jedi.6 ^^

description[QUESTION] Coque batterie ou solaire EmptyRe: [QUESTION] Coque batterie ou solaire

more_horiz
Je n'ai rien trouver en coque solaire à part une batterie externe, mais tetedenoob quel est la coque batterie que tu as ? car il y en a trois différente, celle qui semble la moins encombrante et la mieux est celle avec le bouton d'allumage devant avec les 4 leds et la seule  qui à un support pour tenir le téléphone.

description[QUESTION] Coque batterie ou solaire EmptyRe: [QUESTION] Coque batterie ou solaire

more_horiz
salut  tous j'ai reçus aujourd’hui ma batterie 2040 mah enlevé la 1800 mah installer en moins de 30 minutes vais voir si je vais gagné en autonomie Very Happy:D

description[QUESTION] Coque batterie ou solaire EmptyRe: [QUESTION] Coque batterie ou solaire

more_horiz
J'ai celle dont tu parles smile 
Par contre elle est encombrante quand meme ^^

description[QUESTION] Coque batterie ou solaire EmptyRe: [QUESTION] Coque batterie ou solaire

more_horiz
D'accord je vais m'en prendre une sur ebay je pense que c'est la le moins cher, mais bon elle à l'air moins encombrante que les deux autres qui on l'air super épaisse comparé à elle.
Par contre tu la met en route que lorsque ton portable est vers le 10%, tu ne la laisse pas tout le temps en route ?
Par contre la coque tient bien le téléphone ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre