Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Photo Skyrive Empty[QUESTION] Photo Skyrive

more_horiz
Bonjour,

Quand je prends une photo, elle se sauvegarde sur le téléphone mais aussi automatiquement sur SkyDrive.

J'ai remarqué que la résolution de la photo sauvegardé sur SkyDrive (718x538 pixels) n'est pas la même que sur celle du téléphone (3264x2448 pixels).

Y a t'il un paramètre a configurer afin que les sauvegardes sur SkyDrive soit les photos original avec la même résolution ?

@+ Arnaud

description[QUESTION] Photo Skyrive EmptyRe: [QUESTION] Photo Skyrive

more_horiz
Salut.

Aucune idée,
Regarde du côté de skydrive (PC )

mais en attendant je déplace en section plus appropriée => sections des question (et pas section des softs Wink )

description[QUESTION] Photo Skyrive EmptyRe: [QUESTION] Photo Skyrive

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Aucune idée,
Regarde du côté de skydrive (PC )

mais en attendant je déplace en section plus appropriée => sections des question (et pas section des softs Wink )


Salut,

A mince me suis trompé de sections ;-)

description[QUESTION] Photo Skyrive EmptyRe: [QUESTION] Photo Skyrive

more_horiz
Non pas de réglage, c'est Microsoft qui en a decidé ainssi.
La seule solution pour avoir les photos sur skydrive de la taille Originale est de désactiver la sauvegarde sur SkyDrive et de les envoyer toi même avec l'application skydrive du Market.

description[QUESTION] Photo Skyrive EmptyRe: [QUESTION] Photo Skyrive

more_horiz
Salut, donc je brancherais plus souvent mon Titan en USB pour une synchro !

Car dans ma tête je me disais si pète le téléphone j'ai rien perdu vu que les photos partent directe sur SkyDrive....

description[QUESTION] Photo Skyrive EmptyRe: [QUESTION] Photo Skyrive

more_horiz
Donc oui synchro avec Zune c'est mieux. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre