Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProbléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis EmptyProbléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis

more_horiz
Bongour tout le monde.

Voila je vous expose mon problème.
Le HTC Blackstone est bien connu pour sa batterie pas très "développé" -dirions nous-, mais là c'est vraiment abusé! Lors d'un appel par exemple ma batterie alors chargée à 90% va totalement se décharger en 5 minutes, lors de l'utilisation d'une application telle que Facebook ou GoogleMaps, elle va se décharger en 2 minutes, puis l'écriture d'un SMS va me prendre environ 8% de ma batterie.
J'ai beau vérifié mais aucune autre application est utilisée simultanément.
Je pense bien que ce ne soit pas normal Probléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis 123544

Pour information, cela ne vient pas de la ROM car j'étais sur un Duttys V1.7, ce problème existait déjà, je suis passé sur une Mania V3.1, celui ci était toujours présent & enfin maintenant je suis sur une AL1 V6final & le problème persiste!

Pensez-vous qu'il faille l'envoyer en SAV??? (Je suis chez SFR)

Merci d'avance. Probléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis 317783


Q.

descriptionProbléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis EmptyRe: Probléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis

more_horiz
bonjours,

Alors la je pense qu'il faut tout d'abord que tu essaye avec une autre batterie voir si tu as le même problème(cela voudrais dire problème de soft ou plus grave) sinon retour SAV inévitable!!!!

descriptionProbléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis EmptyRe: Probléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis

more_horiz
Bonjour
Pour ma part, j'avais un soucis similaire
Le déchargement se faisait en 1 journée

Après plus hard / soft reset ; pas de changement

Donc, appel au SAV et échange

Depuis, plus de soucis...

Mick

descriptionProbléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis EmptyRe: Probléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis

more_horiz
Tu as un problème , ce n'est pas normal que la batterie de vide à cette vitesse!

Une journée est à peut pret l'autonomie normale avec utilisation (internet,audio...)

descriptionProbléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis EmptyRe: Probléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis

more_horiz
Merci bien pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais faire!

Et sinon, est-ce grave si on l'envoie sans la boite, car je l'ai perdu à la maison, plus moyen de mettre la main dessus, cependant j'ai toujours la carte de garantie.

descriptionProbléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis EmptyRe: Probléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis

more_horiz
Hello voileux

En effet, la batterie se vidait en 1 journée et sans aucune manipulation

J'avais fait le test un jour sans l'utiliser (aucun appel, aucun sms, pas d'internet, enfin rien....) et aucun programme en arrière plan !

J'ai appelé le SAV et nous avons procédé à un échange standard.

Maintenant;, plus de problème

Je ne connais pas le problème mais il existait bien

Bye
Mick

descriptionProbléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis EmptyRe: Probléme batterie: déchargement en 3minutes sous applis

more_horiz
QUestion bête, mais quel SAV ??? là où tu l'as acheté, ou celui de HTC ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre