Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel Empty[INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel

more_horiz
Salut à tous,


Juste pour info, et pour ceux qui serait intéressé, il reste encore quelque coffret du Nokia Lumia 925 Gris en édition limitée Man of Steel en vente sur le site de phonecall : --> ICI <--

Moi le miens devrai arrivé dans qq jours cheers

description[INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel EmptyRe: [INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel

more_horiz
arf tentant, mais j'ai trop d'appareils à la maison... ..

description[INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel EmptyRe: [INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel

more_horiz
Ca va te changer du 620 Very Happy

description[INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel EmptyRe: [INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel

more_horiz
C'est clair !!!!

Chose appréciable avec wp8, mon lumia 925 c'est parfaitement synchronise lorsque je me suis connecte a mon compte crosoft (ampli, mail, sms, contact,.....)!

description[INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel EmptyRe: [INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel

more_horiz
Un trés bon test du lumia 925 --> ici <--

Wink

description[INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel EmptyRe: [INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel

more_horiz
Bon test mais ... Il eu été préférable qu'il vienne de toi Very Happy

description[INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel EmptyRe: [INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel

more_horiz
Je suis dessus !!!

Je vais essayer de ne pas faire comme avec le 620 ou j'ai commencée a rediger sans jamais finir ..... Rolling Eyes

description[INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel EmptyRe: [INFO] Lumia 925 edition limitée Man of Steel

more_horiz
J'ai ce téléphone , et je peux vous dire qu'il déchire grave !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre