Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10

Message par Caramel le Mar 18 Juin 2013 - 19:32

Bonjour à tous, je vais vous présenter l'étuis Flip Shell d'origine BlackBerry pour le Z10

Présentation

L'emballage étant très succint et n'ayant aucun attrait je fais l'impasse dessus. Donc la voici dans son emballage plastique à coté de la bête

Une fois déballée

Au dos on peut voir au dos que la housse est en deux parties non détachables, une partie en plastique qui entoure l'appareil et une partie en cuir qui est le "cover"

Vous remarquerez à l'ouverture qu'il y a même une notice explicative pour le pliage, pratique pour les néophytes, ça évite de tordre le couvercle dans tous les sens

L’intérieur est quand à lui en cuir gris

En détail

La mise en place n'a rien de fastidieux, il suffit de "clipser" l'appareil, vous constaterez que la coque épouse parfaitement les formes et que rien ne dépasse.

Le haut de l'appareil ainsi que les boutons du volume sont parfaitements accessibles, ainsi que l'objectif et le flash.

Vous l'aurez compris, c'est du BlackBerry pour du BlackBerry.

Utilisation du "cover"

D'après la petite notice il existe une seule façon de l'utiliser, c'est à dire comme ceci

Cette position, assez verticale, conviendra parfaitement sur un support haut. Sur un support relativement bas tel une table de salon par exemple, il ne vous est pas interdit de le positionner à l'envers

Fonction du "cover"

L'autre particularité de cette housse est que le couvercle permet l'allumage ou extinction de l'écran

Excusez les tremblements, ce n'est pas évident de filmer en regardant en même temps ce que l'on fait et l'écran de l'APN Very Happy

RECAPITULATIF DES TESTS POUR NOTRE
PARTENAIRE ORDICA-STORE.COM
Produits testés sur www.generationmobiles.net

Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10

Message par Jedi.6 le Mer 19 Juin 2013 - 9:12

Merci
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Re: [ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10

Message par Casper78 le Mer 19 Juin 2013 - 11:53

Beau test Cara, bien que je ne puisse voir la vidéo, j'ai juste un rectangle noir a la place, surement du a mes souci de FAI suite au violent orage de cette nuit, je passe par la clé 3G là
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur