Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Empty[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10

more_horiz
Bonjour à tous, je vais vous présenter l'étuis Flip Shell d'origine BlackBerry pour le Z10


Présentation


L'emballage étant très succint et n'ayant aucun attrait je fais l'impasse dessus. Donc la voici dans son emballage plastique à coté de la bête

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0310

Une fois déballée


[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0314

Au dos on peut voir au dos que la housse est en deux parties non détachables, une partie en plastique qui entoure l'appareil et une partie en cuir qui est le "cover"

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0315

Vous remarquerez à l'ouverture qu'il y a même une notice explicative pour le pliage, pratique pour les néophytes, ça évite de tordre le couvercle dans tous les sens

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0313

L’intérieur est quand à lui en cuir gris

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0312

En détail


La mise en place n'a rien de fastidieux, il suffit de "clipser" l'appareil, vous constaterez que la coque épouse parfaitement les formes et que rien ne dépasse.

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0317

Le haut de l'appareil ainsi que les boutons du volume sont parfaitements accessibles, ainsi que l'objectif et le flash.

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0318

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0319

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0320

Vous l'aurez compris, c'est du BlackBerry pour du BlackBerry.

Utilisation du "cover"



D'après la petite notice il existe une seule façon de l'utiliser, c'est à dire comme ceci

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0321

Cette position, assez verticale, conviendra parfaitement sur un support haut. Sur un support relativement bas tel une table de salon par exemple, il ne vous est pas interdit de le positionner à l'envers

[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Img_0323

Fonction du "cover"


L'autre particularité de cette housse est que le couvercle permet l'allumage ou extinction de l'écran


Excusez les tremblements, ce n'est pas évident de filmer en regardant en même temps ce que l'on fait et l'écran de l'APN Very Happy



[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 Ordica10

RECAPITULATIF DES TESTS POUR NOTRE
PARTENAIRE ORDICA-STORE.COM
Produits testés sur www.generationmobiles.net


Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

description[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10

more_horiz
[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 750705 Merci

description[ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Etui cuir blanc Folio Portefeuille Leather Flip Shell BLACKBERRY Z 10

more_horiz
Beau test Cara, bien que je ne puisse voir la vidéo, j'ai juste un rectangle noir a la place, surement du a mes souci de FAI suite au violent orage de cette nuit, je passe par la clé 3G là
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre