Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème d'installation Android.

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Problème d'installation Android. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'installation Android.

more_horiz
Je ne comprends pas très bien... Il faut que les sources soient sur la carte SD? Soit donc une partition en Fat... Mais la Ext4, je la fais quand? Je suis paumé là... Mettre en WP 7 est largement plus simple (peut-être moins fun pour certains...)!

description[RESOLU] Problème d'installation Android. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'installation Android.

more_horiz
Dis moi quelle est la Rom que tu veux installer et on se donne rendez-vous dans le topic de la Rom pour une installation pas à pas Wink

description[RESOLU] Problème d'installation Android. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'installation Android.

more_horiz
C'est celle-là:
 NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.4

description[RESOLU] Problème d'installation Android. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'installation Android.

more_horiz
Donc rendez-vous ici ...

description[RESOLU] Problème d'installation Android. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'installation Android.

more_horiz
Génial, cela a fonctionné après quelques incompréhensions... Encore Merci.
[RESOLU] Problème d'installation Android. - Page 2 2325459160

description[RESOLU] Problème d'installation Android. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'installation Android.

more_horiz
cheers

Tu peux maintenant changer la balise [AIDE] du Post1 en [RESOLU] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre