Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant Empty[REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant

more_horiz
Bonsoir,

Et bien tout est quasi dans le titre.

J'ai une pochette pour mon HTC et du coup je ne vois pas toujours les signaux lumineux de notification.

Existe t-il une astuce pour avoir une notification sonore régulière (cela existait sur les téléphones "d'autrefois")?

description[REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant EmptyRe: [REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant

more_horiz
Les notifications sonores existent (appel,sms,mail ...). Suffit de les configurer.
Cherches dans les paramètres généraux et dans les paramètres de chaque applications.

description[REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant EmptyRe: [REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant

more_horiz
Je crois que la question est comment faire pour que le téléphone émette une petite sonnerie, un bip, toute les 3 ou 5 minutes jusqu’à ce qu'on ai regardé le message ou l'appel manqué.
J'aimerais aussi mais je ne sais pas comment faire, et ce n'est pas dans mes paramètres.

description[REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant EmptyRe: [REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant

more_horiz
oups. [REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant 493295

description[REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant EmptyRe: [REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant

more_horiz
J'ai installé Missed Call, une appli gratuite de play store, ca fonctionne.

description[REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant EmptyRe: [REQUETE] HTC one x : notification sonore SMS ou appel manquant

more_horiz
:merci: pour l info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre