Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
herve-91
pilouxx
flatounet
titoucha
Celine62110
Mendicant Bias
pas&isa
artoutitou
Alphomega
davz
Sleakerz
ziguel
roud5364
bzhmobile
stealth54
s0geking
darius22564
domi7125
Titioz
snach21
enigmx
Jedi.6
Fredoah
db77
mike_du_51
Stanblack
HTCBatMan
Primokorn
32 participants

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Mise à jour :

Version 2.2.2 TEST

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
:merci:  Wink

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
n'ayant que peu testé cette app :

car lbe a bien plus d'utilité (AV,optimiseur,interface plus conviviale ect...)
mais pas sur qu'LBE est autant de fonction niveau vie privé.

xprivacy à plus de fonction ?
(déjà au niveau de l'id du mobile , xprivacy peu ne pas en envoyé comme un vide ou erroné )
bcp d'autre avantage ?
et pour les utilisateurs xprivacy , quel antivirus utilisé vous ?

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pendant un moment j'ai utilisé CleanMaster.

Mais avec le temps je trouve qu'il est trop imposant et qu'il se mêle un peu de trop de choses à mon gout, looool.

En fait, à chaque programme désinstallé il a tendance à faire une suppression des fichiers résiduels. (C'est un choix, soit oui, soit non) Le problème est que par exemple, l'appli va chercher toutes les traces du programme désinstallé et proposer de tout supprimer.
Le titre "Des fichiers résiduels ont été trouvés" ou quelque chose de similaire apparait et hop si tu faisais une désinstalle de Titanium Backup, les fichiers résiduels seront toutes les sauvegardes de ta progression dans certains jeux. Inutile de vous dire qu'on se sent mal après avoir fait la place que ces fichiers résiduels prenaient.

Finalement je suis sur CMSecurity(pour l'antivirus) couplé avec Xprivacy(pour les permissions), avec BootManager (gestionnaire des appli qui démarrent avec le phone), avec Greenify(Hiberner des applications pour qu'elles ne tournent pas en arrière-plan), avec ListeNoire(Gestionnaire/Bloqueur d'appels et de SMS selon une liste définie), avec MinMinGuard (Bloqueur de pubs in-apps, nefonctionne pas a 100% mais ça va), avec ReceiverStop(Bloqueur d'envoi de messages en BroadCast par certaines appli), tous des modules XposedInstaller

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
pour le moment ,un peu déçu ,mais je m'y attendais :
wiko cink slim ici , et que 512 de ram.
lbe est léger et multi-tache : nettoie la ram,AV ect...

xprivacy semble plus complet ,
mais ajouté a ca un antivirus : CM security
un nettoyeur : Clean master

niveau mémoire ,il ne me reste que trop peu (rien)....
ca ram partout même sur le bureau ...
plant vs zombie 2 ,démarrage interminable
xelorians le jeu tourne bien , mais quelque saccade par-ci par-là

je pense revenir a lbe ,
et changé de mobile d'ici un an.....
merci tout de meme de ton aide smile
et de ta bonne humeur ,et intervention constructive
 :merci: 

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci à toi et de l'échange,

tout simplement c'est l'esprit du forum et surtout celui d'une communauté  Wink .

Heureux d'avoir pu t'aider .

A bientôt

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
bon j'ai change de mobile ( du wiko cink slim au oneplus one [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 61393 )
et je cherche quelque informations a propos du/des fakes id.

IDENTIFICATION
renvoi un Android ID faux
renvoi un numéro de série appareil faux

a ce que j'ai lu, il ne m'est pas possible de le spécifier un id
m'est t-il possible de changer d'id ? ( N° android / appareil )

ré-activé l'identification ,puis la ré-désactivé ,me donne t-il un autre N° d'id
qu'au part avant ?

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Normalemet le blocage consistera à ça. Si tu bloc ton id, l'application, jeu ou ce qui te demande une permission recevra comme information un faux iD.... Ainsi de suite pour les autres paramètres.

J'espère avoir pu te donner des éléments de réponses.

Bien entendu tu es seul maître de ton blocage. si tu désactives le blocage l'application jeu ou ce qui demande la permission aura tes vraies infos...

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyCHOIX

more_horiz
salut , en esperant bien poser ma question dans le bon "cadre" pardon au grand Maitre Rolling Eyes
que choisir entre Xprivacy et LBE security mASTER  ? merci§
moi j'ai LBE_Security_5.3.7591_FR_20140822 version récente .
MON Télephone a toujours ramé et surtout à la version de base 2.3.6 où là c'etait l'enfer.
la batterie dure une heure à tout casser !
merci de vos réponses

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
SAlut à toi, merci pour ce nouveau titre Wink Wink .

Ben sur mon appareil de tous les jours, je ne l'ai pas, je l'ai sur un autre appareil.
LBE est efficace, cependant comme je le dis à chaque fois, à une période ou LBE n'avait encore de gros bugs, je me suis lancé dans la découverte de Xprivacy.
Cela n'a pas directement été concluant donc j'ai pu revenir sur LBE qui continuait à évolué.
Xprivacy m'a finalement donné plus l'impression d'être "écouté" lors de tes décisions sur telles ou telles permissions.
LBE est toujours installé sur le ONE m7 de mon frère et jusqu’à maintenant aucun souci.
Si tu veux une usine à gaz qui centralise tout mais qui laisse peut être "2 pelés 3 tondus" tu prendras LBE, Xprivacy surtout ce que j'aime ce sont ces pop-ups pour afficher les permissions.
Bonne semaine

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
ben LBE à qui je demande de ne pas installer au démarrage du tèl, des appli,
rien n'y fait!
par exemple facebook skype synchro des contacts ,zoom etc.... zoom c'est ok mais les 2 premiers démarrent "au root" (c'est le bon terme?) pourtant je les ai "bloqué" à la liste blanche.
"au Système" du tèl, je n'ai rien bloqué de peur que ça beugue .
j'essaierai bien Xpryvacy ou comme tu le dis plus haut bloquer l'ID ??

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
SAlut salut,

donc le terme c'est le "boot" pour dire "démarrage".

Ne t'en fais pas, sur la liste que tu as réussi à bloqué, qu'elle est l'application qui démarre avec le fone??

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 Emptyau boot

more_horiz
slt  au démarrage j'ai facebook et messenger - stock...(?)- com.android.smspush - aide accès aupack  - effets audio -gestionnaire téléchargement - des fois skype, synchro des contacts par exemple voilà !

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Mise à jour :

[SOFT ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées - v. 3.2 STABLE [Gratuit/Payant]

Dernier Changements

Bon Téléchargement

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Mise à jour :

Sécuriser vos données privées - v. 3.3 STABLE

Bon téléchargement

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Mise à jour (post1)

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Xprivacy pour Lollipop... Ça demande un peu plus de temps pour l'installation lol
Pour info : Github

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Haaaa, merci de l'info, moi j'attends encore

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Plus de sécurité, plus de complications pour la gérer. Ça devient coton pour l'utilisateur lambda en tout cas. Va falloir trouver une solution pour simplifier tout ça !

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Hooooooo Lalalalalala

Baaaaaaaaaaah ca ne me dit rien qui vaille....

Je patiente encore ... hoooo nooooooooon

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Marcel compte chercher une solution car il craint déja les plaintes des utilisateurs (alors qu'il n'y ait pour rien lol).
De plus, flar2 (dev du kernel ElementalX) a déjà réglé le problème pour les utilisateurs du M8 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58898496&postcount=4334

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Et voilà, XPrivacy fonctionnel sur Lollipop grâce au kernel ElementalX Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Héhéhéhéhéhéh Baaaah ça c une bonne nouvelle

Ben on verra ... pourtant je n'attendais que ça.. encore un peu la flemme j'attends d'autres retour

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Hello @Primo sur lollipop xprivacy fonctionne sans xposed ?

description[APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant] - Page 13 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - XPRIVACY] Sécuriser vos données privées [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut,
Non, il faut bien Xposed. Xprivacy pourrait fonctionner sans mais faudrait que Marcel crée un framework dédié, ce qu'il ne compte pas faire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre