Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA Empty[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz

[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

Description


Sense 5 is here!!
Rom fluide avec sense5 agréable le problème c'est que pour certaines application tel que M6 ou tf1 le son ne marche pas par contre avec le replay de canal+ la oui le son est nickel comme youtube...

Based on TMobile Germany 5.08.111.2.CL227463 release keys by@Turge
Deodexed
Rooted
Busybox
Zipaligned
init.d support
debloated
OTA update support
Adaway
Titanium backup
Antek Explorer
Xposed installer
Horizontal extended quick settings
Extened native JB quicksettings
Kernel Tuner
White Battery percentage mod (Thanks E.Cadro)
All apps updated to newest version

Images & Vidéos



[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA Banner_zps33e84501



Derniers Changements


R4.0.2
3x4,4x5,5x6 app drawer @lyapota
4.1.2 style scrollable HEQS @lyapota
4.2.2 style HEQS
Rearrangeable tile EQS with torch enabled @lyapota
Musicbox-doesn't seem to be working @lyapota
Fixed Home menu @lyapota
45 step volume mod
R4.0.1
APM by @Jonny
Menu on hone screen by @lyapota
5x6 app drawer by@E.Cadro
New MagioROM boot and down animations

Installation


Prerequisites
Unlocked bootloader Xfactor root exploit
Twrp 2.3.3.0 or lower TWRP Recovery
Battery>50% make sure phone is plugged into charger before flashing
S-off prefered Facepalm S-off Guide

1.Make nandroid of your current rom.
2 Wipe cache,dalvik cache, system, and factory reset
3.Flash rom
4 If your're s-off or on hboot 1.09 then you can reboot to system. If your're not s-off and have hboot 1.14 or greater go to step 5
5 Reboot to bootloader and select fastboot
6 Open the rom.zip and copy the boot.img to your fastboot directory.
7.Plug phone into computer and verify connection
8 Flash boot.img with this command: fastboot flash boot boot.img
9 Now you can reboot to system and enjoy the rom:cool:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
If you experience data drops and reboots follow the step in the op of this thread to update your firmware
Firmware update
If that is too risky for you you can flash this in recovery and should fix you data issues without flashing the hboot.
Thanks to carl1961 for making it.
Lien sur le Topic de l'Urdroid



Téléchargement


MagioROM R4.0.2
MagioROM R4.0.1 OTA Note:Be sure R4 is installed before flashing this.
MagioROM R4

Autres Infos


Source



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Impossible de faire fonctionner le Bluetooth.
Sinon pour le reste, c'est très fluide et ça fonctionne bien.

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Salut scesar a tu remarquer le problème de son pour les application comme M6 ou tf1??

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Salut pioupiou69600.
Non, je n'ais pas remarqué le problème de son parce que je ne regarde pas la tv sur mon HOXL. Je vais devoir revenir sur la Urdroid 1.8, car le Bluetooth m'est indispensable quand je roule en voiture (dommage et patience).
En tout cas merci beaucoup pour ton boulot, car je trouve que le sujet HOXL a été mis à  l' abandon depuis quelques temps. On dirais qu'il n'y as plus grand monde qui s'y intéresse.
Je ne suis jamais arrivé à me mettre en S-OFF et je n'arrive plus à revenir en rom sfr; je suis obligé de me contenter des rom custom.
(Je ne fais pas non plus trop de bidouillage par crainte de briqué mon HOXL une nouvelle fois)
Encore merci pour ton boulot et à bientôt.

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Merci je ferais d'autres topic ou d'autres présentation de rom....

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
salut pioupiou69600, effectivement j'ai essayer la TV et le son ne marche pas.
Par contre j'ai un soucie qui me dépasse complètement. J'ai essayer de revenir sur l'urdroid 1.8 et l'installation échoue tout le temps, même avec la 2.0 que j'ai pris sur XDA. Pourtant je flash bien le boot.img et je fait tout les wipes. J'y comprend rien, parce que l'urdroid sense 5 sèinstalle bien, ainsi que magiorom r3.5. Sauf que l'urdroid sense 5 n'est pas encore au point (langues anglais et espagnol seulement et pas de réseaux) et la magiorom n'as pas le Bluetooth.
Quelqu'un aurait une idée?
HEEEELP!

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Je voie. Vous êtes très bavard.

Pour info, avec un peu de persistance j'ai quand même réussi à installer l'urdroid oxeded 2.0.

MERCI ENCORE POUR VOTRE GRANDE AIDE. SURTOUT NE VOUS BOUCULEZ PAS! No

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Salut scesar peut tu dire comment est tu arrive à te remettre sur Urdroid 2.0 ?????
Un fix pour le son est arriver je vais essayé de le tester d'i ça marche je metterais le lien sur le topic

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Hello Scesar,

Désolé je n'avais pas vu ton Post (peu de temps de dispo en ce moment Sad)

Je n'ai pas très bien saisi où tu bloquais et comment tu t'en es sorti...

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Bonjour,
lr lien de la r3 ne fonctionne pas et j'imagine que la r3.5 (8mo) est une mise à jour, non ?

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Essaye ce lien Wink
Le lien de la 3.5 est bien celui de l'update Wink

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
je viens de trouver un lien. Petit problème : quand j'installe la rom, il ne me propose pas la langue francais (france) mais francais anglais ou allemand. Une idée ?

Les potos de mes contats sont pixellisées !?

Peut on supprimer les 2 rectangles bleus de la page d'accueil (réseau sociaux et actualité)
Merci

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Alors pou Blinfield impossible à supprimer mais par contre tu peux définir un autre écran comme home ...
pareil pour moi que ce soit sous celle-ci ou sous l'Urdroid en ce qui concerne la pixellisation des contacts... petit bug non encore résolu...
Pour avoir français france, télécharge morelocale2 sur le play store et sélectionne dans celui-ci français (tu devrais voir le code 33)...

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Merci.
as-tu réussi à changer le clavier ? en ce qui me concerne lorsque je passe en azerty le clavier n'est pas adapté à l'écran.

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Bof  !!!
plein de truc ne vont pas ! je reviens à mon ancienne rom, celleci n'est pas prête... je n'ai meme pas de réseau internet.

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Si tu n'as pas de réseau c'est qu'il te faut configurer tes Apn dans les paramètres, réseaux mobiles, nom des points d'accès...

Pour le clavier j'utilise Multiling Keyboard...

C'est en effet un premier portage du Sense5 et donc tout n'est pas encore au point... Wink

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Alors pou Blinfield impossible à supprimer mais par contre tu peux définir un autre écran comme home ...
pareil pour moi que ce soit sous celle-ci ou sous l'Urdroid en ce qui concerne la pixellisation des contacts... petit bug non encore résolu...
Pour avoir français france, télécharge morelocale2 sur le play store et sélectionne dans celui-ci français (tu devrais voir le code 33)...


Bonsoir,
j'ai télécharger morelocale2. J'obtiens une icone "paramétre régionaux"... je choisi france. J'ai
language : fr iso639
country : FR iso3166

Problème tout n'est pas en francais par exemple si je rallume le portable le message me disant qu'il me reste 3 tentatives pour mon code est en anglais. Lorsque je passe un appel j'ai "end call" pour raccrocher.
Une idée ou est-ce pareil pour tout le monde ?

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Morelocale ne te passe pas tout en français surtout dans les settings...

Je en suis pas sur cette rom mais sur l'Urdroid et n'ai pas trop le temps de regarder ce week-end, peut-être dimanche soir un petit flash pour (re)voir ...

description[Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA EmptyRe: [Rom JB 4.2.2/Sense5][Sept 24][OTA updates]MagioRom R4.0.2 HTC ONEXL EVITA

more_horiz
Post1 mis à jour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre