Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email Empty[AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email

more_horiz
Bonjour,
Depuis plusieurs heures je tente en vain d'activer la sonnerie et le vibreur à reception de mes emails. ça fonctionne parfaitement pour les sms. Mais j'ai beau avoir activé (coché) les notifications, mis les volumes à fond, il ne se passe rien.

Par ailleurs les mails n'apparaissent en boîte de réception seulement lorsque j'active la réception.Est ce normal ?


Je remercie celui ou celle qui saura m'orienter dans la résolution de ces problèmes , sûrement simples , mais incompréhensibles pour moi.

description[AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email

more_horiz
Bonjour, tu utilises l'application native ?

description[AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email

more_horiz
oui. je viens d'acquérir le smartphone. A partir de l'application native (celle d'origine je suppose) j'ai paramétré 3 adresses de trois opérateurs différents.(dont free et gmail)

description[AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email

more_horiz
Et avec aucune des 3 tu n'entends la sonnerie ? gmail tu le fait via l'application gmail je pense ? pour free regarde si il n'y a pas d'application "spéciale"

description[AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email

more_horiz
Pour gmail, je ne l'avais pas fait via son application. je viens de le faire mais sans résultat. le message est notifié mais aucun son. Pour free il n'y a pas d'application spécifique.

il faut avouer que c'est incompréhensible dès lors que toutes les cas de paramétrage sont cochées.

description[AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email

more_horiz
Bien mon problème n'a pas l'air d'inspirer. Y a t-il quelqu'un qui s'y connait ?

description[AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email EmptyRe: [AIDE] problème sonnerie et vibreur réception email

more_horiz
27 mn entre tes 2 précédents messages Wink t'es pas spécialement patient Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre