Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran HTC desire X cassé... Empty[AIDE] Ecran HTC desire X cassé...

more_horiz
Bonjour à tous,
Mon HTC desire X est tombé,résultat vitre  cassée… [AIDE] Ecran HTC desire X cassé... Icon_sad
du coup j’ai acheté une nouvelle vitre mais en voulant la remplacer, j’ai abimé la dalle LCD car la vitre et la dalle sont « collées » l’une à l’autre.  Résultat : vitre + LCD bousillées…[AIDE] Ecran HTC desire X cassé... 94878
Sur mon vieux Desire G7 je n’ai pas eu ce problème quand j’ai remplacé la vitre car elle n’était pas collée au LCD.
Comme j’ai déjà acheté la vitre du dX, je pense acheter la dalle LCD mais mon TEL marchera t’ il quand même si la vitre et le LCD ne sont pas « collées »ensemble ? ou dois-je acheter  le bloc complet vitre+LCD déjà assemblé ?

 merci de votre aide !

description[AIDE] Ecran HTC desire X cassé... EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC desire X cassé...

more_horiz
Je crois qu'il existe du double face exprès pour ré-assembler les deux...

description[AIDE] Ecran HTC desire X cassé... EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC desire X cassé...

more_horiz
Salut ou as tu acheter la vitre ? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre