Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] Empty[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
81 Animations de démarrage Android

Description


Un sacré boulot que raishiro et Paolo Čerić ont fait là ! Shocked
Voici 81 animations de démarrage pour nos appareils Android.

Petit rappel sur la différence HDPI et XHDPI :
HDPI = 480x800
XHDPI = 720x1280


Pour chaque animation, vous avez un lien pour télécharger la version HDPI et un autre pour la XHDPI.

Vu le nombre d'animations, j'en mets une à titre d'exmple Pour le reste, cliquez ICI.

Enfin, voici une vidéo expliquant comment changer son animation de démarrage :

[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] I44zpWwcZFlLY

Autres infos


Source


Dernière édition par primokorn le Mer 24 Juil 2013 - 11:34, édité 1 fois

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] EmptyRe: [Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
Pas mal du tout.
Merci pour le partage, j'admire aussi le taf qu'il y a eut pour nous sortir tout ceci.
Je reste quand même avec mon Animation stock. D'une part, Ils sont quand même très "space" et d'autres part je préfère que l'animation dur tout le long du démarrage.

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] EmptyRe: [Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
Je comprends ton point de vue. Ces Gifs ne sont pas les plus intéressants que j'ai vu mais il en faut pour tous les goûts. Very Happy
De mon côté, je m'en occupe très peu de l'animation de démarrage, la ROM se charge trop vite ! Laughing

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] EmptyRe: [Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
Ah cool merci smile hihi

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] EmptyRe: [Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
Je vais pas te mentir, primokorn, quand j'ai lu le titre, je pensais voir des choses qui bougent, mais bon ces formes là... mouaiiis!!!

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] EmptyRe: [Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
Dans tous les cas, merci pour tous tes partage sur le forum. smile

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] EmptyRe: [Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
Wi, il est à fond primokorn, depuis son arrivée !!!! Merci encore

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] EmptyRe: [Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
Avec grand plaisir Wink

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] EmptyRe: [Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
+1 Very Happy

En plus on dirais bien qu'il s'y connais en tout ce qu'il fait Wink

Chapeau à toi et à tes découvertes et surtout de faire profiter la communeautée GénérationMobile
[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] 2325459160[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] 2325459160[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] 2325459160

description[Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI] EmptyRe: [Boot Animation][Collection][GIF] 81 Animations de démarrage Android [HDPI/XHDPI]

more_horiz
C'est pas parce-que je suis nouveau sur ce forum que je suis nouveau sur Android Wink
Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre