Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFORMATIONS] Samsung Omnia 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFORMATIONS] Samsung Omnia 7

Message par Invité le Jeu 27 Juin 2013 - 18:05

Ce topic sera porté plus sur l'aspect informatif de ces dernières semaines concernant le Samsung Omnia 7.

Le sujet contiendra différentes parties sous forme de spoiler.

Un nouveau Firmware pour le Samsung Omnia 7

Spoiler:

Avant toutes choses, je voulais remercier zadamnov, ceesheim et Septvies (moi smile), sans qui ce Firmware n'aurait peut-être pas découvert ni ici aujourd'hui.

I8700XXLI1, c'est le nom du nouveau Firmware et à une version estampillé 2424.12.9.1. Ce nouveau Firmware apporte également une nouvelle version de Radio qui porte le nom et la version du Firmware.

Une fois installé, nous avons pu constater une bonne réception des signaux et également une bonne autonomie.

Je ne vais pas faire une description complète de ce qu'apporte ce nouveau Firmware, mais je peut vous donner quelques liens :

• xda-developers
  • xda-developers

Bientôt, des nouvelles Custom ROM made in xda-developers

Spoiler:

En effet avec l'arrivé du nouveau Firmware, cela peut précipité la sortie de nouvelles Custom ROM made of Samsung Omnia 7 et made in xda-developers.

Quelques certitudes :

• Une nouvelle version de la célèbre Dynamics (2.1, 2.5 ? La version est a déterminer...). A ce jour, la dernière version est Dynamics 2.0.
    Concernant cette Custom ROM, évidement elle intégrera le nouveau Firmware I8700XXLI1, ainsi que (je cite) "Des très grosses nouveautés".
    On peut également estimé que sa petite soeur, la xda-devs Within Vanila fera l'objet d'une nouvelle version, mais aucunes informations concernant cette dernière.

• Une nouvelle version de la moins célèbre, mais tout de même, dev_build8862. Elle ce nommera dev_build8862_beta_2.1. Pour les connaisseurs, vous aurez remarqué qu'elle passe en version 2.1 (à ce jour, la plus récente est la dev_build8862_1.5) et donc apporte plusieurs nouveautés importantes, comme le nouveau Firmware I8700XXLI1.

Une Stock ROM pouvant être flashé avec la méthode Custom ROM

Spoiler:

C'est en ayant extrait une Stock ROM avec les dernières mises à jours OS et constructeurs, que l'idée m'est venu.
Pourquoi pas flasher une Stock ROM avec la méthode Custom ROM. Quels intérêts me direz vous ? C'est simple, cela peut-être utile pour les personnes qui veulent revendre leur Samsung Omnia 7 avec les dernières mises à jours disponible sans pour autant être en Custom ROM.
Pour ceux avec qui Zune n'est pas très gentil Wink et ne leur donne pas les mises à jours. Ou tout simplement pour ceux qui veulent une ROM propre à 100%, 100% clean, avec les dernières mises à jours, et facile à flasher.
Pour information, elle s'appelle stock_build8862_1.1 et est disponible sur xda-developers (source).

Source

Bientôt, plus d'informations...

Dernière édition par Septvies le Dim 30 Juin 2013 - 14:38, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFORMATIONS] Samsung Omnia 7

Message par Invité le Jeu 27 Juin 2013 - 18:49

Réservé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas