Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013]

Message par Primokorn le Ven 28 Juin 2013 - 11:22

Application "Appareil Photo" - Google Play Edition

Description

Les Galaxy S4 et HTC One ont leur propre variante Google Edition pour bénéficier et savourer l'Android pur.
En plus de cela, ils disposent d'une application modifiée pour l'appareil photo.

Au delà de l'aspect interface utilisateur, cette application dispose de fonctions complémentaires symapthiques, comme le fait de pouvoir utiliser les contrôles du volume comme déclencheur de l'obturateur.

Si vous installez cette application, vous aurez aussi l'application Gallerie correspondante.

Erosennin a écrit:J'ai lu dans un commentaire des sources citées que pour la version .zip, il faut avoir rooté son appareil. Et l'apk est installable sur les mobiles rootés ou non.

Téléchargement

• MultiUpload ou Google Play Edition Camera.apk (fichier .apk)
  • ou PhotosphereGS4GE.zip (fichier .Zip à flasher depuis un recovery custom)

Screenshots

Autres Infos

Source 1 | Source 2 | Source 3

Dernière édition par primokorn le Mer 24 Juil 2013 - 11:33, édité 2 fois
Primokorn
Expert-Staff

Expert-Staff

Appareil principal : OnePlus 3T 64Go Gunmetal
ROMs : Delighted RR // blu_spark
Appareil secondaire : MicroG // MagiskSU

https://primokorn.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013]

Message par Erosennin le Ven 28 Juin 2013 - 12:01

Je viens de l'installer sur le One X, l'application tourne nickel (pour l'instant), les photos prises sont assez correctes et la galerie pas mal du tout, reste à découvrir tout ça en détails Wink. Merci pour le partage Wink.
Erosennin
VIP

VIP

ROMs : à modifier

Re: [ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013]

Message par Primokorn le Ven 28 Juin 2013 - 12:03

http://goo.im/devs/victorator/Other/PhotosphereGS4GE.zip
Voilà une version zip pour information ;-)
Primokorn
Expert-Staff

Expert-Staff

Message par Erosennin le Ven 28 Juin 2013 - 12:10

J'ai lu dans un commentaire des sources citées que pour la version .zip, il faut avoir rooté son appareil Wink. Et l'apk est installable sur les mobiles rootés ou non Wink.
Erosennin
VIP

VIP

ROMs : à modifier

Message par Primokorn le Ven 28 Juin 2013 - 13:27

Oui j'ai posté une première version sans trop de détails, le temps de manger Very Happy
Je rajoute ces détails, merci.

Je l'ai également flashé via le fichier .Zip
Les photos sont de bonnes qualités, le menu est sympa mais la Gallerie, je reste sur QuickPic sans hésiter.
Primokorn
Expert-Staff

Expert-Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut